Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme arrêté avec un sabre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme arrêté avec un sabre

    Un homme arrêté avec un sabre à Berne(Suisse)
    Un homme brandissant un sabre de samouraï en pleine rue a été arrêté vendredi après-midi à Berne. Il a remis son arme aux forces de l'ordre, mais a opposé de la résistance lors de son interpellation, a annoncé la police cantonale bernoise.

    Plusieurs personnes ont signalé l'homme âgé de 33 ans à la police vers 14h00. Selon leurs déclarations, il se déplaçait de manière singulière dans l'une des rues les plus fréquentées de la ville.

    L'homme est victime de troubles psychiques, a précisé la police.


    Swiss.Info

  • #2
    il doit être un algérien celui là, c'est devenu à la mode de porter un sabre par les délinquants en algerie

    Commentaire


    • #3
      il se déplaçait de manière singulière dans l'une des rues les plus fréquentées de la ville.
      ça doit etre un ninja , ils connaissent rien ces suisses
      demain c'est loin

      Commentaire


      • #4
        Et?

        Je pourrais te dire des milliers d'hommes ne sont pas arrêtés malgré leurs sabres, en Algérie.

        Commentaire


        • #5
          ça doit etre un Annabi (Bonois) en manque d'un joint mezienne en plein centre de Berne.Surement il a etait teleporte par des extraterrestres ou par la c.i.a
          Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

          Commentaire


          • #6
            Algérien ou pas, ce monsieur souffre de troubles psycho...

            Ça se soigne.
            Heureusement que la police l'a arrêté avant qu'il ne commette quoi que ce soit.
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Il n'y a pas longtemps un prof de SVT (sciences et vie de la terre) en France a tuée une policière dans une préfecture avec un sabre.

              Il avait apparemment de gros problème psychologique, les collégiens disaient qu'il leur parlait de star wars et d'extraterrestre en cours.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                drole d'info

                faut vraiment s'emmerder pour rédiger un article sur un fait divers aussi banal , il donne son age , l'heure et le moment ou cela s'est produit , comme ci c'est un evenement extraordinaire
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  faut vraiment s'emmerder pour rédiger un article sur un fait divers aussi banal , il donne son age , l'heure et le moment ou cela s'est produit , comme ci c'est un evenement extraordinaire
                  ....c'est la suisse spacialle ! il se passe rien dans ce pays...............à part le chocolat
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    ils choment leurs journalistes

                    mdrrrrrr

                    il se passe jamais rien , et dés que quelqu'un trébuche un petit rikiki , il fait la une des journaux
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      ....c'est la suisse spacialle ! il se passe rien dans ce pays...............à part le chocolat
                      Le succès de l'économie suisse repose sur une production à haute valeur ajoutée et sur une main d'oeuvre hautement qualifiée. Parmi les secteurs de pointe, on peut citer la microtechnique, la haute technologie, la biotechnologie, la banque et les assurances ainsi que l'industrie pharmaceutique...

                      Commentaire


                      • #12
                        .c'est la suisse
                        L unique pays a mes yeux ou dans ses coffres se cache le sang des innocents, des dictateurs, la corruption mondiale, les coffres de la honte, oui c'est la suisse avec leur bon chocolat des Alpages, manque de pot je préfère le chocolat d ailleurs
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          En Suisse également, des progressistes épars vont s'engager dans une aide active au FLN de manière individuelle ou en constituant de véritables réseaux clandestins. C'est le portraits de ces hommes et de ces femmes que dresse en deux parties ce reportage de 1988.
                          http://www.rts.ch/archives/tv/cultur...de-valise.html

                          Commentaire


                          • #14
                            icipasailleurs c'est que tu n'as encore rien vu ailleurs...
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu sais icipasailleurs, avant je pose un pied ici je préfère regarder si ailleurs c est pas mieux ..
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X