Annonce

Réduire
Aucune annonce.

offrir de l argent en cadeau qu en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • offrir de l argent en cadeau qu en pensez vous ?

    est ce que on peut offrir de l argent a un anniv a la saint valentin ou juste comme ca comme cadeau?
    avez vous deja offert de l argent ? avez vous deja recu de l argent en cadeau ?
    quel est votre reaction avec ce genre de cadeau ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    moi perso, je reçois souvent de l'argent en cadeau (c'est moi qui le demande si on me demande ce que je veux pour une occasion), et comme c'est pratique je me suis mise à faire de l'argent comme cadeau, une belle enveloppe un petit mot à l’intérieur et le tour est joué. je crois que beaucoup de gens apprécient ça

    Commentaire


    • #3
      Sauf membre de la famille proche et plus âgé que moi (et qui a oublié que j'ai grandi...), je n'aime pas du tout.

      Commentaire


      • #4
        et vu les nombre d'annonces d'après les fêtes: vente "cause père noël s'est trompé de cadeau" , on se demande si c'est gens n'auront pas préféré avoir plutôt de l'argent

        Commentaire


        • #5
          pourtant en algerie lors des mariages, beaucoup de gens donne de l'argent en guise de cadeau, du moins dans ma région c'est très courant

          Commentaire


          • #6
            Oui je recois souvent de l'argent en cadeau, dans une carte..

            Je n'ai pas de probleme, mais je crois un cadeau c'est mieux, je le garde et je m'en souviendrai tjr, mais l'argent generalement je la garde pas pour moi, j'achete n'importe quoi pour l amaison ou autre..

            Je n'offre pas de l'argent, sauf si un mariage d'ami ou proche, la je donne des grandes sommes..

            Commentaire


            • #7
              bonsoir narimane
              ta reponse est interessente mais j aimerai savoir selon toi il faut offrir minimum et maximum combien
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Ça fait partie du plaisir aussi, le risque de se planter. Mieux on connait la personne, plus les chances de tomber juste sont importantes
                Chacun ce qu'il préfère ^^

                Après selon les circonstances quand il faut donner de l'argent il faut le donner : traditionnellement pendant un mariage, pour faire sadeqa... mais un cadeau de base pour moi c'est en nature, pas en monnaie. Autrement j'ai un préjugé négatif, genre la personne manque d'imagination ou ne me connait pas assez pour se décider sur un cadeau...

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir DamLaguL
                  Alors si il y a un moment où on ne peut, selon moi, offrir de l'argent c'est à la Saint Valentin !!
                  Autrement je trouve tellement agréable et sympa de chercher une petite chose qui plairait à l'autre. En même temps parfois ça peut servir si la personne veut s'acheter quelque chose mais n'a pas la somme suffisante. L'argent pourrait bien l'aider à réaliser un achat

                  .
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon papa et quelques personnes proches , de la famille , oui les autres non .

                    Mais faut dire qu'eux , ils savent que je préfère l'argent , vu qu'on m'offre toujours des trucs rose , genre boite à bijoux " rose " , montre " rose " ... lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Une enveloppe d'argent est vite oublié
                      pas comme une chose bien palpable
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand on ne connait pas les gouts de la personne , vaut mieux offrire de l'argent ... autrement c'est prendre le risque d'offrir un cadeau qui ne plait pas et inutile
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi pas? aucun avis
                          " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
                          peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

                          Commentaire


                          • #14
                            Cela dépend des personnes, ma sœur, par exemple, aime le shopping je préfère lui offrir un bon d’achat dans sa boutique préférée.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi pas, je préfère qu'on m'offre quelque chose dont j'ai envie ou qui pourrait m'etre utile sinon pas besoin. Si je demande rien, c'est que je ne veux rien (pas plus compliqué que cela).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X