Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un monde de cons…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un monde de cons…

    Il y a des termes qui m’ulcèrent comme démocratie, droits de l’homme… Des termes hypocrites derrière lesquels certains se cachent pour faire avancer leur sordide agenda à la con. Bien sûr il y a encore des naïfs pour croire à ces termes creux mais qui pouvons-nous ? Comme dit le grand Brassens : « Quand on est con, on est con… »

    Je m’amuse quand je vois certains dénigrer l’Islam par exemple comme si ces cons avaient trouvé un système « parfait » qui assurait le « bonheur » au plus grand nombre. Je ne vois souvent que des cons dans le monde, sauf que certains se croient intelligents pour notre plus grand malheur. Croyants comme athées bien souvent que des cons qui se croient malins et qui croient avoir le droit d’imposer leurs conneries à l’humanité entière. Si quelqu’un a un avis et qu’il veuille le faire partager pas de problème en ce qui me concerne. Mais s’il veut l’imposer alors je le considérerai comme mon ennemi et je dis cela sans rigoler car il n’y a rien de plus dangereux de mon point de vue qu’un con qui s’ignore. Plus vaniteux et incompétent que la race humaine je ne sais pas si ça existe dans le multivers.
    Alors nous avons ce primate parlant qui parce qu’il peut voler de manière artificielle ou se promener un peu dans l’espace, pense qu’il est intelligent. Mais les catas comme Tchernobyl ou plus récemment Fukushima montrent non seulement sa bêtise mais son impuissance notamment face à cette nature qu’il s’évertue à dompter et dominer. Il n’a pas encore compris que dans sa quête folle il met en danger sa propre existence. Il veut améliorer sa vie sur cette terre, améliorer quoi ? S’il était logique il comprendrait que ces gesticulations ne mènent à rien ! Je pense souvent que le singe parlant et avec peu de poil est un virus, un parasite qui devrait disparaître de ce beau monde, moi en premier. Contrairement à certains cons qui veulent voir les autres disparaître, je pense que toute l’espèce devrait disparaître. Ça ferait 7 milliards de cons en moins sur ce beau caillou qui à mon avis s’accommodera fort bien de notre disparition.
    Certains sont moins cons car ils avouent leur ignorance et font preuve d’humilité. C’est le genre de cons que je respecte quand je vomis tous les autres. J’espère cependant le peu de conscience qui existe dans l’esprit de cette race de cons permettra à l’espèce de survivre, même si je ne me fais pas d’illusion. Parce que franchement une race qui a été capable de faire une guerre qui a fait des dizaines de millions de victimes, une race capable de créer une arme abominable comme la bombe atomique preuve s’il en est de son irresponsabilité et de sa cruauté potentielle, une race dont les membres sont capables de s’entretuer pour des futilités, je me demande si une telle race mérite de vivre. Evidemment certains diront que l’humain est capable de créer de belles choses, sans doute… Mais cela me semble bien peu de choses pour challenger tout le mal dont elle s’est rendue coupable. Une race qui se surpasse seulement quand elle a peur et/ou qu’elle sent une menace lui fait face ! Dans ces cas là son imagination souvent morbide se déchaîne. Peut-être que certains ont raison et que c’est quand l’humanité sera au bord du gouffre, qu’elle changera. Enfin on peut toujours espérer que dans toute cette connerie un peu de raison viendra se glisser.

    agoravox

  • #2
    Pour commencer con toi même
    Ensuite je ne suis pas pour la disparition de l'humain t'es fou ou quoi? Même si certains sont monstrueux la plupart sont loin d'être comme ça et ça reste un bonheur que de les côtoyer
    Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la démocratie et les donneurs de leçons ! Foutage de gueule !! Mais c'est aussi clair que certains pays s'en approchent plus que d'autres et il y fait bon vivre.

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      Moé sans plus, il dit rien de sensationnel ...rien de neuf...

      J'ai lu en sautant les lignes tellement on entend ce discours partout...

      Bouh l'humain est con, bouhh l'humain est chiant....Bouhhh on ferait mieux de crever.... Bah bouuhhh il y en a qui ferait mieux de se taire si c'est pour resortir la vieille disquette usée...
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Trop long a lire ...
        j'ai la flemme
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Fainéant kems fais un effort en plus t'es en week end

          .
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6
            Angele

            Fainéant kems fais un effort en plus t'es en week end
            Franchement je n'arrive pas :22:
            tu veux bien me faire un résumé

            comment tu sais que je suis en week end ?
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              kemsounet

              Dans ma boule de cristal j'ai vu.... qu'on est vendredi soir du coup je suppose que...

              Pour le résumé tu demanderas à l'auteur moi je suis en repos

              .
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #8
                trop long ton texte !
                angéle tu me fait p'tit résumé STP ? t'a l'air d'avoir compris
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #9
                  et le plus con ds l'histoire , c'est celui qui croit ne pas faire partie du Monde des gros cons
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Zirds ça parle des cons et des grandes bouches qui ne se sont pas regardés avant de critiquer et d'imposer leur point de vue c'est bien résumé non?
                    Sinon tu vas bien?

                    .
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Ange
                      oui ça va très bien je pars demain direction la Turquie inchallah
                      et toi ça va ?
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca va aussi merci Zirds et pense à me raconter ton voyage et surtout prend des photos

                        .
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #13
                          oui ça va très bien je pars demain direction la Turquie inchallah

                          Toi aussi ????
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            promis Ange je te raconte tout inchallah
                            veni vidi vici .

                            Commentaire


                            • #15
                              si j'ai bien compris , kayen 7 milliard de con sur terre ç ça ??
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X