Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mike Tyson au pèlerinage de cette année...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mike Tyson au pèlerinage de cette année...

    Mike Tyson au pèlerinage de cette année...

    yahdi man yacha...

    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    eeuh, je croyais qu'il était déjá un Jaaj depuis longtemps! En tous les cas musulman depuis bien longtemps parait-il:

    Commentaire


    • #3
      oui il l'est!! il etait devenu musulman en prison lors de l'affaire de viol qui avait brisé sa carriere avant d'etre entérré avec la fameuse morsure..
      mais dela jusqu'a alller au pèlerinage !! c'est quelque chose non ??
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        Je pensais qu'il n’était plus muslim
        depuis qu’il porte un tatouage autour de son oeil gauche
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Azul

          La mode de prendre la pose devant la Mecque !

          Bien que la chose m'indiffère totalement, mais j'avoue que le petit glissement de doigt de Taghiti m'a fait sourire

          Envoyé par TAGHITI
          je croyais qu'il était déjá un Jaaj depuis longtemps

          ../..
          Dernière modification par l'imprevisible, 10 décembre 2011, 08h25.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            cette photo date d'il y a très longtemps c'est pas cette année
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi dire des choses sans le prouver ?

              Cette photo date de beaucoup plus longtemps ! Je l'avais déjà vu il a pas mal de temps déjà. Ca fait longtemps que Tyson est hajj.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                salam

                mabrouk alih elhaj!!!

                laaqoba lina

                nchallah ça le calmera un petit peu!!!

                Commentaire


                • #9
                  Ah ce vieux Tyson! je l'avais croisé un jour, un long face à face de solitude à ne savoir quoi dire, néanmoins j'ai pris le temps de me demander pourquoi est- ce que ses épaules étaient si larges..... petit de taille mais trois mètres de largeur d'épaules
                  J'espère que l'islam lui a apporté du bon ; n’empêche qu'il était avec un super canon.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    @Arbefracom

                    Pourquoi dire des choses sans le prouver ?

                    Cette photo date de beaucoup plus longtemps ! Je l'avais déjà vu il a pas mal de temps déjà. Ca fait longtemps que Tyson est hajj.
                    c'est adire que je dois aller chercher arencontrer TYSON pour savoir quand il est parti au HAJ??? ...
                    nous sommes au café du village mon ami!!
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      Mashallah, que dieu nous donne la même opportunité que lui amine ! ......en revanche faudrait qu'il enlève le tatouage de son visage

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est adire que je dois aller chercher arencontrer TYSON pour savoir quand il est parti au HAJ??? ...
                        nous sommes au café du village mon ami!!
                        Et alors ?

                        Faut un minimum et pas balancer des choses comme ça, sans le prouver, juste regarder l'origine de la photo c'est tout. D'où tu tiens qu'il est allé au Hajj cette année pour l'affirmer ensuite en ouvrant un topic sans un minimum de preuves ?
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          cette photo date
                          et dpuis il a son fameux tatouage autour de l'oeil..come quoi
                          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X