Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ikéa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ikéa

    Vous en pensez quoi de ce truc?

    La première fois que j'y suis allé (eh oui parceque je n'ai pas que ça à faire lol), c'était par curiosité parceque ça se trouvait pas loin d'un supermarché, j'ai trouvé ça cool

    Je veux y retourner un jour pour meubler toute une maison avec les produits d'Ikéa tellement ils sont pratiques!

  • #2
    tellement ils sont pratiques
    On espere!On raconte aussi qu'ils sont tendance et bon prix.
    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas de IKEA dans le coin.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        parfois j'y vais juste pour la balade ,voir ce qui est nouveau et avoir une idée de deco nouvelle , parfois pour le restaurant aussi ,j'aime bien leur façon de cuisiner ,
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          Juste les ustensiles de cuisine. Le reste n'est bien que pour du temporaire.
          C'est l'idéal pour meubler un studio d'étudiant.

          Commentaire


          • #6
            Ikéa c'est vraiment le magasin que même si tu rentres dedans pour "voir" tu resors avec un truc à la main...


            Je crois que c'est l'un des magasins ou je m'éternise le plus

            En tout cas, j'aime beaucoup ce qu'ils font...
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              J'adore Ikea pour 2 raisons :

              1. Tu te balade dans le magazin comme si t'es dans une vraie maison
              2. Lorsque tu monte un meuble, t'es pas obligé de placer toute les visses, et ça tient
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                Je préfere Maison du Monde, plus classe.

                Ikéa est pratique, mais pas très joli.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  Je préfere Maison du Monde, plus classe.
                  Plus austère aussi...
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    Maison du Monde ....... la seriosité
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ne rigolez pas: il m'arrive parfois d'y faire un crochet rien que pour manger leurs boulettes suédoises .......... pas les femmes, la viande !!
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        pas les femmes, la viande !!
                        Ca reste toujours aussi ambiguë
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          @Tizisweet : Euh, là tu parle de Ikéa, c'est très froid, sans âme, ça se monte une fois, du jetable.

                          Maison du monde, ça a du caractère.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            Meubler une maison avec du Ikea?

                            Si c'est temporaire, du dépannage, genre pour deux, trois ans et tayech OK sinon, non.
                            Pour du durable, perso, je préfère voir ailleurs, plus solide et plus joli-classe aussi.


                            Leurs cuisines, par contre sont biens et tiennent dans le temps tout aussi bien qu'une cuisine chez le cuisiniste.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ui je suis d'acc pour la cuisine parce que deux de mes amies se sont fait plaisir et je trouve que franchement ça rend bien et ça a l'air solide !

                              Pour le reste, à voir, c'est vrai que c'est abordable, mais perso, pour la déco, genre luminaires etc... Je préfère largement Ikéa... Après pour les meubles, j'ai juste acheté deux trois bricoles pour dépanner comme tu dis, qui ont bien tenues... Mais je n'investirai pas pour une chambre à coucher par exemple...ou un living... Enfin bref, comme dit mon père "ci du cantre plakiiii ci d l arnak ca sifrite coume di farmage"
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X