Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand rien ne va ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand rien ne va ...

    Quand rien ne va et on pense qu'on va exploser, qu'est-ce qu'on fait? C'est dur d'accepter le maktoub. Vraiment dure. J'ai envie de casser un mur maintenant ou bien de partir loin loin d'ici, seule avoir moi meme. Alors dites qu'est-ce que vs faites vous?
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

  • #2
    Quand rien ne va et on pense qu'on va exploser, qu'est-ce qu'on fait?
    dis :

    استغفر الله لا اله الا الله وحده لا شريك له ....له الملك و له الحمد و هو على كل شيء قدير
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      Quand rien ne va et on pense qu'on va exploser, qu'est-ce qu'on fait? C'est dur d'accepter le maktoub. Vraiment dure. J'ai envie de casser un mur maintenant ou bien de partir loin loin d'ici, seule avoir moi meme. Alors dites qu'est-ce que vs faites vous?

      Tant que tu as
      .... un compte en banque bien garni
      .... et que tu es en bonne sante
      .... il n'y a pas de probleme

      Commentaire


      • #4
        remercie Dieu pour ce que tu as, car il y a toujours bien pire que toi....

        Commentaire


        • #5
          C'est clair que c'est la bonne soluton Wilaya. Mais quand tout va mal, elle est dure à appliquer.

          Alors en attendant moi,
          soit je vais au sport
          soit j'appelle ma meilleure amie
          soit je m'achète queque chose.

          En fait je trouve quelque chose pour me vider l'esprit. Ensuite une fois calmée, je repense à la situation et essaie de trouver des points positifs. Mais si mais si il y en a toujours. Quelque fois, le mektoub prend des chemins détournés pour réaliser nos rêves.

          Fawzia, J'espère en tout cas que tes problèmes se résoudront.

          la petite souris
          Le rire est la clé du bonheur.

          Commentaire


          • #6
            Sourie à la vie elle te sourie,
            Dis toi que c'est un test du bon Dieu que tu vas le surmonté avec succé inchalah, remerci Dieu pour ce qu'il t'a donné ,et essaie de réagir, de voir ce qui ne va pas et de le changer, entoure toi par des personnes que tu qimes, tu trouveras toujours quelqu'un qui te soutiendra, meme si tu ne le connais pas, sache qu'il ya la descente mais il y a toujours la monté, et comme on dit le pire banqueroute c'est le découragement, ne sois pas faible ma chérie, sois forte et perceverante, et fais confiance en Dieu, c'est la clé de toute réussite
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #7
              ne dit-on pa un mal pour un bien, ou encore aprés la pluie vient le beau temps ?
              aller faire du sport, se changer les idées me semble une bonne solution pour ensuite avoir le recul suffisant pour analyser la situation et se rendre compte qu'aprés tout y a pas mort d'homme!

              Commentaire


              • #8
                Je reste dans mon coin pour un bon moment et je me dirai que demain c'est un nouveau jour.

                Commentaire


                • #9
                  je vais nager
                  de l'eau dans l'eau c'est plus discret

                  ou

                  je prends un bain bouillant avec une cassettte de luis Mariano et je chante dans la mousse du bain

                  " il était une fois une fille de roi, au coeur pleinde tristesse"
                  ou

                  je me couche.......

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis un peu dans la meme situation que toi en ce moment, je sais c'est tres dur....
                    dans chaque mal, il y a un bienfait, tu le verras un jour, meme si pour l'instant,c'est difficile de relativiser...si tu veux que l'on en parle mieux, envoi un msg pv...
                    Musulman puis Algérien puis Kabyle....

                    Commentaire


                    • #11
                      je vais peut etre dire une bétise mais moi je croi que je le casse le mur
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah et lequel ...

                        Le mur d'incompréhension, le mur du son, le mur qui a des oreilles, le mur d'argent ou le mur que l'on fait ?
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          je pleure, m'isole, écoute de la musique, ou m'empifre!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            le mur de la solitude

                            fait une priere fawzia

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai passer par la moi aussi et crois moi ca sert a rien de se casser la tete walah pour des probleme de la vie et croi moi aussi ya pas de vie facile chacun a des probleme mais ya pas un probleme qui ressemble a un autre donc ya pas de recette bien faite que tu peut utilsé et qui te garantie un bonheur total il faut savoir vivre avec ces probleme les utiliser et pas de luter contre eux parceque tu poura pas les batre pour moi personnelement je pris dieu ca apaise je chante je sort cette colere par des chanson qui font pleurer les autre peut etre mais ca me fait du bien pour quelque heure en tout cas
                              mais reste la solution c'est toi et toi seul qui peut la trouver cherche encor ne desepere pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X