Salut tout le monde je me présente!je vais faire court du moins je vais essayer! je suis toute nouvelle et je viens juste de découvrir ce forum qu'hier et javoue que jaime bien!!bon mon prénom est ikram j'ai 22ans étudiante infirmière sur paris mais originaire de toulouse ma ville rose :D !j'espère que parmis vous il ya des toulousain(e)s et vive l'algerie au passage!voila jai fini et j'espere que je vais bien me plaire dans ce forum!! :mrgreen:
tawerdit
01/06/2006, 19h35
sois la bien venue sur la fa
au plaisir de te lire
a bientot
Alg22ans
01/06/2006, 20h06
salut ikram moi aussi je découvre ce forum, je pense que tu t'y sentiras bien!!!!
en tout cas bienvenue à toi... kamel, 22ans, enchanté!
Bienvenue à toi IKRAM parmis nous, tu as un joli prénom :)
Tu vas surement aimer FA ;)
merci de me souhaiter la bienvenue ;)
sur le topic MAMBA???
C'est quoi exactement??
désolé! mais je ne comprends pas!
c ou exactement le topic paris algerie
merci!!
Salut Ikram bienvenue dans le forum.
Région parisienne dis-tu, super!
Parle nous de tes coins préférés de Paris
javoue que je ne connais pas très bien paris;car je viens de toulouse et je suis sur paris depuis quelques mois!
mais jai découvert pas mal d'endroit très jolie! je sais pas si tu connais le muséé de lhomme, juste a coté il ya une vue splendide de la tour eiffel!c'est magnifique surtout la nuit!!
aladin31
01/06/2006, 22h17
salut ikram j espere que tu vas bien c aladin31 et je viens de toulouse
cependant en ce moment j etudie sur londres
a bientot j espere
faridouche
01/06/2006, 23h06
bonjour a toi
enchanté de te compter parmi nous
aladin31
01/06/2006, 23h14
alors ca fait combien de tps que tu as quitte notre belle ville rose ikram
depuis exactement le 26 septembre dernier! :45: je descends régulièrement quand je le peux! et toi cher Alladin!
ne fai pas attention a ce smile je me suis trompé!bref!
aladin31
01/06/2006, 23h36
moi ca fait un an que j ai quitte toulouse pour londres je fais une annee de fac en programme d echange apres je sais pas trop ou est ce que je vais atterir
sinon ca ne te manque pas toulouse ? le capitole? place st pierre? St cernin et les bledard??
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org