Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: Sarko évite une poignée de main avec Cameron

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo: Sarko évite une poignée de main avec Cameron

    Une GB qui refuse de rejoindre la proposition franco-allemande pour un traité Européen intergouvernemental a suffit pour enerver Sarko hier. La vidéo montre un Sarko qui évitait une poignée de main avec Cameron.

    Pas à la tique ..

  • #2
    Peut être qu'il l'a déja vu quelque temps avant
    il ne vont pas faire une poignée à chaque fois qu'ils se rapprochent !!!
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      personne n'a evité personne
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Regarde à la 16e seconde la main de David, il s'attendait à une poignée de main...
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          j'ai bien vu , s'il s'attendait à une poignée de main , il lui tendrait la main une fois face à lui , mais on remarque bien qu'il passe à coté , et lui fait une tapette à l'épaule
          on croirait presque que c'est ce David qui cherche à l'eviter
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Vu qu'il a levé la main avant que sarko n'arrive vers lui, possible qu'il l'ait évité! Mais Cameron reste souriant, on a l'impression que sarko ne l'a même pas regardé

            Ce n'est pas clair, possible aussi qu'il l'ait vu auparavant plus besoin de lui serrer la main.

            Il faut demander à sarko!
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Inata: Je pense que Sarko a été le premier à saluer par un léger (très léger) hochement de tête (camouflé avec son pas gauche, pour prendre de raclé au cas ou ! c'est claire que c'est tendu), genr : saha saha mais pas ami ami !
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                GLP

                Franchement, je ne vois même pas hochement de tête !

                regarde attentivement, fais pause à la 12eme seconde , trace les droites ou angles que tu veux pour voir le champ de vision de chacun d'eux.

                Il nous faut la caméra en face sinon on ne peut pas extrapoler sur l'expression de sarko, peut etre qu'il lui tire la langue

                conclusion,

                C'est tendu, sans plus.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  J'ai vu ça se matin sur Euronews, Cameron était pressé de rejoindre l'autre coté de la table pour voir quelqu'un....je ne pense pas qu'il y avait intention d'une handshake

                  Wa allahou a3lam

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne vois rien moi , il n'a meme pas tendu la main

                    Commentaire


                    • #11
                      sarko savait ptet que cameron sortait des toilettes

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est tiré par les cheveux....

                        Ils veulent avoir des infos croustillantes....

                        Commentaire


                        • #13
                          C'es dégoûtant Myst , je m’appretais à déjeuner
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            et alors c'est quoi le problème ? des toilettes on en a tous, les notre sont presque en face de la cuisine

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai pas l impression qu il évite sa main ...A mon avis ils ont déjà dû se voir avant la réunion donc pas besoin de se refaire des " câlins" entre eux
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X