Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fier d’être un algérien ARABE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fier d’être un algérien ARABE

    *****

    == MODERATION ==
    Ne postez pas de messages provocateurs dans le forum - Lisez la charte du forum

  • #2
    *****

    == MODERATION ==
    Soyez poli et évitez les propos intolérants - Lisez la charte du forum

    Commentaire


    • #3
      Vidéo débile ..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Non, le débile est celui qui vient de la poster et s'attaquer aux gens gratuitement.

        Commentaire


        • #5
          Rebbi yssahel w ikoun f l3oun !!, personne ne vous oblige à etre berbere c'est plutot vous qui voulez arabiser le monde entier !!

          Commentaire


          • #6

            Non, le débile est celui qui vient de la poster et s'attaquer aux gens gratuitement.
            Non non méme la vidéo en tant qu'oeuvre est débile à l'image de celui qui l'a crée..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              @Tustari

              Et pour te sentir fier de ce que tu es tu te sent obligé de dénigrer ce que tu n'est pas ?
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Il ne doit pas savoir qu'il est aussi berbère...
                Othmane BENZAGHOU

                Commentaire


                • #9
                  Oh ya rebbi pardonne moi mais...

                  Tu devrais en rappeler certains... Ils ne nous sont d'aucune utilité... Même pas pour eux mêmes...
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10

                    Il ne doit pas savoir qu'il est aussi berbère...
                    je ne sais pas ! par contre ce qui est sur c'est qu'il n'est certainement pas un motif de fierté pour les arabes ..
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      je répond juste a tout les harkis makiste qui veulent divisé mon pays
                      Faut apprendre à écrire mon petit... A grandir, à murir... Bref, essaie d'être un homme et d'en avoir dans le slip avant de poster des vidéos que tu ne peux même pas commenter correctement...
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        Il n'y a pas un algérien qui ne soit pas quelque part berbère, avec 14 siècles de mélange...
                        Othmane BENZAGHOU

                        Commentaire


                        • #13
                          je répond juste a tout les harkis makiste qui veulent divisé mon pays
                          Rends service à ton pays !.. Aide le avec ton silence ..wallah ca serait un geste trés patriotique de ta part !!
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            Lui (le posteur)je pense euh je suis meme sure , il est pas berbere , rebbi yestar les berberes des gens comme lui !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Tustari

                              Au moins tu viens de nous démontrer par toi même ton immense bêtise
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X