Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cœur glacé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cœur glacé

    bonsoir tout le monde

    voilà, comme la rue des petites est un endroit qui m'y est trés cher, je ne peux rester sans y insérer un petit poème.

    le poème d'aujourd'hui, date de 10 ans déjà (oh déjà, le temps passe vite les amis) et je voudrais que vous donniez votre avis. et surtout ne voyez pas en lui une déclaration ou une qlqconque tentative de ....je ne sais pas quoi.


    merci

    A tous les amis du Forum, à ma famille, à tous les amis d’ici et d’ailleurs et à tous les inconnus. Ceci est un message et une prière.

    Le message, c’est que ma modeste vie m’a enseigné une grande vérité, j’avais déjà ce que tout le monde recherche et très peu arrivent à trouver : la sérénité . Moi, la petite personne que je suis, né pour aimer toute ma vie. Mais celui me joue toujours des tours que même ma lucité n’arrive pas à décoder.

    Cœur glacé
    Oh cœur, arrête de me rappeler à l’ordre
    Laisse moi vivre, vivre sans te regarder
    Sans être agressé par ton vent glacial
    Sans être flirté par le baiser de la glace
    La glace qui a toujours le goût de meurtre
    Comme si elle se souvient qu’elle a mis fin au monde l’autre fois
    Oh, comme c’est difficile
    D’être enveloppé par ce sentiment
    D’être embaumé pour assister
    A ton regard en mourant
    Epargne moi de ce châtiment
    Epargne moi, épargne moi, épargne moi…

  • #2
    boubena

    alors que tu étais un tout, tout, petit garçon écoutant nirvana, tu te rendais déjà compte que les sentiments pouvaient être douloureux...

    c'est ça , ai je bien compris ton texte ?


    ps : mais tu l'avais déjà posté ce texte.....
    Dernière modification par Absente, 01 juin 2006, 19h40.

    Commentaire


    • #3
      @joce

      avec Nirvana, oui tout à fait, j'ai senti la force des paroles sans les comprendre mais now je comprends les paroles des gens sans que j'y vois une force. c'est l'ironnie du sort. l'age nous a fait perdre notre lucidité.

      age rime avec sagesse: c'est de la fautaise!!!!!! c'est le plus grand mensonge de l'humainité apres celui de DA vinci code bien sure!!!!
      Dernière modification par boubena, 01 juin 2006, 21h48.

      Commentaire


      • #4
        il est vrai qu'en grandissant, il souffle comme un vent de folie ....

        mais, dis moi tu n'as pas l'air bien vieux quand même ....

        Commentaire


        • #5
          Sur le troisième palier!!!!

          Commentaire


          • #6
            Wawww

            C'est trés bo Boubéna ce k t'as écrit, j'aurai aimé savoir écrire de belles paroles comme celles là, mais allah ghalleb, comme dis kelkun k je connais "hada wech halbet el bagra" (c'est pr moi).
            Ca m'as vraiment touché ce k t'as dit, comme si cété pr moi. H@

            Commentaire


            • #7
              pas de quoi sahaibi!!!

              La poesie est une chose facile et ça n'engage que moi (ma poesie à moi) je ne parle pas bien sure de la vraie. du moment qu'on se soucie guere des regles, des normes et des rimes, la sincerité des sentiments est seule déterminante.

              essaye et tu verra!!!!

              merci d'avoir trouvé mon poeme tout simplement beau.

              je vais m'arreter sinon je serai flingué.

              Commentaire


              • #8
                Saha shaibi

                Tu sé, c'est comme si tu me connaissai vraiment, on me reproche c'est dernier temps d'utiliser ce terme trés souvents, "Shaibi", ta3 el goumana, et je suis une fille (za3ma lazem nestili), alors on me reprche de dire "Shaibi" avec ou ss raison.
                Mala shaibi, thala. H@

                Commentaire


                • #9
                  sans probleme shaibi!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X