Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et oui ça passe pas avec le Barça

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et oui ça passe pas avec le Barça

    Hier le Barça a sonne une fois de plus le Real Madrid at home malgre le debut agressif des meringues qui ont ouvert le score du plus rapide but de tout les classicos par Benzema les Barcelonnes ont su revenir a leur jeu de billard et terminer la partie avec 1-3.Bravo Messi et coequipiers.
    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

  • #2
    franchement, la différence de niveau est de taille...


    les 2 avant derniers classicos, le Real a été le plus proche du niveau du Barca.

    Car la défense centrale de cette dernière était décortiquée (avec l'absence soit de Puyol et/ou Piqué)

    Là que tout le monde est présent et est au Top, il n'y plus de soucis, le Barca est clairement supérieur dans toutes les phases de match et dans tous les compartiments du jeu.


    Bref, le Real peut se comparer au Bayern Munich ou Inter de Milan s'il le veut.


    Le Barca reste L'invncible meilleure équipe du monde.

    Avec le niveau footballistique jamais atteint dans l'histoire du foot.


    Mes Qué un club

    Commentaire


    • #3
      CR7 nul

      Mourinho peut-il sortir un jour CR7? Hier, il était nul, je dirais même que c'est lui qui a fait perdre l'équipe. Rater un but tout fait(passe de Big BENZ) et tirer les coups francs tout droit dans les bras du gardien n'est pas digne de lui. Je pense que sa prestation d'hier lui fera perdre le ballon d'or. BENZEMA était le meilleur de Madrid et IGNESTA le meilleur du BARÇA.

      Commentaire


      • #4
        Merci musthad, il faut insister sur le niveau exceptionnel d'Iniesta! Ce joueur là est un génie! Il est indispensable à l'équipe!

        Le Real a bien commencé mais au bout de 20 minutes, ils étaient cuits msakine! Carton rouge à Cristiano et Pepe, les maillons faibles de l'équipe sur ce match!
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

        Commentaire


        • #5
          Le Barca reste L'invncible meilleure équipe du monde.
          Je suis pas trop d'accord
          malgré mon "amour" pour le Barca

          Du coté de l’Amérique du sud
          ils ont de très grandes équipes ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            .....c'est juste une question de chance
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              .....c'est juste une question de chance
              C'est le real qui a eu de la chance pecos....Valdes leur a offert un cadeau inestimable après 20 secondes de jeu seulement (une situation de rêve) ....et au bout du compte ils trouvent le moyen d'encaisser 3 buts!!!

              Commentaire


              • #8
                Si Ronaldo n'avait pas fait l'idiot sur la passe de Benzema entre autre et si l'arbitre n'avait pas été un peu du côté du Barça, il en aurait été autrement... Le nombre de fautes barcelonnaise que l'arbitre a attribuées au Real sans compter le carton jaune que Messi n'a pas eu parce que c'était Messi...
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #9
                  sans oublier la tete immanquable que ronaldo a ratée
                  demain c'est loin

                  Commentaire


                  • #10
                    vous este encore la les amis , avec des si c'est facile ,il y en as qui disent de la chance , si on joue avec les si et bien sa peu aussi donner cela ;si valdes n'avait pas eu un coup de laser il aurai pas rater sa passe si le ballon ne touche pas l’arrière Barcelonnais, benzema n'aurai pas eu le ballon , admettez qu'ils étaient bien plus fort et bien mieux préparer physiquement
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #11
                      ok , alors on peut rajouter que si mourinho avait fait rentrer higuain dès qu'il a vu que cristiano ronaldo etait pas dans le match ça aurait pas été pareil
                      demain c'est loin

                      Commentaire


                      • #12
                        peut être bien yip man peut être , la question est plutôt pourquoi il ne la pas fait
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #13
                          ...parce que cr7 jouait pour le ballon d'or, il voulait marquer à tout prix!
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            je penses que c plus une victoire mentale surtout,et c a ce niveau que le barca dépasse le real ,c dans la tète,a mon avis l'obsession du mou a jouer contre nature lors de ce classico n'a que complexer les joueurs du real ,dans ce classico,il a encore essayer la force athletique et physique au détriment du jeu et du foot ,sur certaines actions en premiere mi temps ,le real a montrè aussi que quand ils jouent foot ,ils sont capables de malmener les catalans mais des qu'ils reviennent en arriere et previligie la force athletique et laisse les espaces au barca ils sont souvent battus mais bon ce match ne vaut que trois points et n'est pas crucial aussi du moment qu'il y'a personne devant toujours pour le real et avec un match en moins

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X