Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oulahlou Version Arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oulahlou Version Arabe

    J'ai toujours aimé ce chanteur et voila une version en Arabe pour les Arabophones

    la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

    Capitaine Alain de Sédouy

  • #2
    Hhhhhhhhh jolie chanson

    Commentaire


    • #3
      Belle chanson...les paroles restent discutables ..mais ca n'engage que leur auteur ..

      le kabyle colle mieux au rythme je trouve ...
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        le kabyle colle mieux au rythme je trouve ...
        normal, les compositeurs se basent sur la musique des mots et des paroles pour adapter la musique de la chanson.
        C'est assez généreux de sa part de faire profiter ceux qui n'ont pas la capacité de comprendre le kabyle.
        Il manque un petit quelque chose à la chanson, il a fermé les yeux concernant ''les révolutionnaires de l'OTAN'', les drapeaux américains et français hissés et surtout la présence de BHL.
        On est engagés ou on l'est pas!
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          Oulahlou me rappelle beaucoup Debza pour ceux qui connaissent ce groupe, chanter contre la dictature c'est tout ce que je demande pour m'avoir dans la cause. Bravo Monsieur l'engagé.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            pas mal
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Dak el mehboul 40 sna dima meztol rayeh fiha zenga zenga... Jadu, Yefran mi-d kran am-yizmawen it-mugren zenga zenga Infussen mazal kran d'Imazighen assa azka..
              Dernière modification par bel-court, 11 décembre 2011, 23h49.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Une autre zenga zenga de Smaouni Boudjemaa dit Boudjemaa Agraw.



                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Toujours à écrire des âneries

                  Envoyé par B-c
                  Oulahlou me rappelle beaucoup Debza pour ceux qui connaissent ce groupe, chanter contre la dictature c'est tout ce que je demande pour m'avoir dans la cause. Bravo Monsieur l'engagé
                  Debza n'a jamais chanté le racisme et appelé à la division comme Oulahlou l'a fait et continue à le faire !





                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    .................................

                    Commentaire


                    • #11
                      L'imprévisible
                      Debza n'a jamais chanté le racisme et appelé à la division comme Oulahlou l'a fait et continue à le faire !
                      Tu es libre de coller tes étiquettes de racisme à qui tu veux, un chanteur kabyle qui chante en arabe est un raciste et celui qui ne chante pas en arabe est un raciste, chacun est libre de raconter n'importe quoi
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu es libre de coller tes étiquettes de racisme à qui tu veux, un chanteur kabyle qui chante en arabe est un raciste et celui qui ne chante pas en arabe est un raciste, chacun est libre de raconter n'importe quoi

                        Je pense qu'il faut supprimer les chanteurs kabyles. Comme ça, ils ne chanteront ni en kabyle, ni en arabe et donc ils ne seront jamais racistes.

                        Il faut parfois faire des compromis pour garder sauve l'unité nationale.

                        PS: "garder sauve" c'est la même chose que "sauvegarder". Vous l'auriez deviné.
                        Dernière modification par Madjid, 12 décembre 2011, 16h01.

                        Commentaire


                        • #13
                          L'autre là (Bel-Court)

                          Pour commencer, évites toute forme de familiarité avec moi !

                          Pour le reste Petit, il va te falloir une seconde vie pour qu'un jour tu puisse avoir une maîtrise du kabyle et avoir une appréciation profonde des catégories des uns et des autres.


                          Le reste n'est que perte de temps !





                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            L'imprévisible
                            l'autre là, Belcourt
                            Pour commencer, évites toute forme de familiarité avec moi !

                            Pour le reste Petit, il va te falloir une seconde vie pour qu'un jour tu puisse avoir une maîtrise du kabyle et avoir une appréciation profonde des catégories des uns et des autres.


                            Le reste n'est que perte de temps !
                            C'est ce que j'ai appellé plus haut n'importe quoi
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Très drôle cet chanson

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X