Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture d'un commerce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouverture d'un commerce

    Bonjour tout le monde .

    J'ai un ami à moi qui a eu l'idée de se lancer d'un magasin de recharge de cartouches d'imprimante ( Toner + Jet encre ) en Belgique , Il s'y connait en informatique mais n'a aucune experience dans la recharge du consommable .

    et il demande : Y'a t'il des firmes qui font des formations ou des stages dans ce sens ?

    Il a été voir sur google, il a trouvé des sociétés en Frances qui font des formations mais en exigeant des franchises ... Or pour lui c'est pas interessant une franchise .

    Voila , si vous avez d'autres infos qui peuvent etre utiles pour lui

    et Merci pour lui lol

  • #2
    un jour j'ai contacté un fabricant d'encre Belge...un homme de grande envergure...il me dit ''mais que cherches tu dans ce domaine c'est tellement salissant''
    il avait raison...
    il faut vendre le neuf avec 1 que de s'embourber dans la saleté pour 1000

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Zaki123
      un jour j'ai contacté un fabricant d'encre Belge...un homme de grande envergure...il me dit ''mais que cherches tu dans ce domaine c'est tellement salissant''
      il avait raison...
      il faut vendre le neuf avec 1 que de s'embourber dans la saleté pour 1000
      Salut Zaki

      Tu sais me communiquer le nom et comment contacter ce fabriquant stp ?

      Commentaire


      • #4
        il faut vendre le neuf avec 1 que de s'embourber dans la saleté pour 1000
        Quand on travaille avec des gants pas de soucis .
        le métier de la recharge est intéressant car tout le monde gagne : le client en payant moins cher et le commerçant en margeant très bien ( 1 pour 10)

        Commentaire

        Chargement...
        X