Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment s'organise votre réveil?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment s'organise votre réveil?

    Autrement dit : combien de temps s'écoule entre le moment du réveil et le départ, entre le moment ou le réveil sonne et le lever

    Facilement debout ou pas?

    Vous préférez privilégier le sommeil ou le temps de préparation pour que tout se passe en douceur?

    Prenez-vous le temps de petit déjeuner ou partez-vous le ventre vide
    (faute de temps ou d'envie)?




    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

  • #2
    Angele

    combien de temps s'écoule entre le moment du réveil et le départ
    15 a 30 mn quand c'est vers les 6 h du matin

    Facilement debout ou pas?
    Moueh
    comme ci comme ça

    Prenez-vous le temps de petit déjeuner ou partez-vous le ventre vide
    (faute de temps ou d'envie)?
    Un café, quelques biscuits et c'est tout
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Coucou Angy!

      combien de temps s'écoule entre le moment du réveil et le départ
      1h, 1h30

      entre le moment ou le réveil sonne et le lever
      Entre 5 et 30 minutes, mais jamais immédiatement

      Facilement debout ou pas?
      Cela dépend de mon humeur. Il m'arrive d'attendre le réveil avec impatience, donc je me lève assez facilement. Autrement, j'ai du mal à quitter mon lit.

      Vous préférez privilégier le sommeil ou le temps de préparation pour que tout se passe en douceur?
      Les deux (si j'ai bien compris la question).

      Prenez-vous le temps de petit déjeuner ou partez-vous le ventre vide
      Oui je prends tout mon temps pour le petit déjeuner. C'est important pour bien démarrer ma journée. Et j'aime beaucoup ce moment, impossible pour moi de le rater!!!
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        Après 20 minutes de la sonnerie du réveil, dur dur pour un couche tard comme moi !!

        Commentaire


        • #5
          kems

          15 à 30 minutes seulement??
          Tu fais mieux que moi (30 minutes pas moins mais parfois 10 de plus)

          C'est bien tu ne pars pas le ventre vide et une boisson chaude c'est ce qu'il faut

          .
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6
            Salut Snowdrop

            Snowdrooooooooooop t'es sérieuse? Jusqu'à 1h30? J'ai dis le matin pour aller au boulot (école...) pas pour une soirée

            Ca va t'es raisonnable moi je le fais de suite car je pourrais laisser passer trop de sonneries après

            Je voulais dire par là que parfois on préfère dormir plus quitte à se préparer rapidement et parfois on préfère se lever à l'avance pour un réveil en douceur

            Je pense comme toi (mais je copie pas promis ) sauf que parfois j'ai pas trop le temps du coup je prends une boisson chaude dans un mug spécial et de quoi grignoter sur la route

            .
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #7
              Salut mecmad tu vas bien?

              mecmad tu dois souler tous tes voisins avec ta sonnerie qui sonne encore et encore
              C'est chaud de devoir se lever tôt quand on se couche tard donc va au lit tout de suite sinon demain tu vas souffrir

              .
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #8
                Angy En fait je me lève très à l'avance, je suis prévoyante (c'est mieux que d'être en retard) Par exemple je dois sortir de la maison à 7h00, moi je me lève à 5H45! Et puis comme je l'ai dit, je prends mon petit déjeuner comme il se doit. Le matin, j'aime faire les choses doucement, je n'aime pas me précipiter m3a sbah Rabi donc je fais les choses lentement pour rester zen

                Mais 1h30 ça arrive rarement t'inquiète, généralement c'est une heure de temps pas plus.
                Je m'en remets à Dieu!

                Commentaire


                • #9
                  Tu me rappelles que je dois dormir sans plus tarder

                  Allez bonne nuit!!!
                  Je m'en remets à Dieu!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne nuit

                    En fait je suis d'accord avec toi je trouve qu'il nous faudrait 45min à 1h avant de sortir mais je fais des économies de sommeil vu que je me couche super tard parfois

                    Je gagne du temps, pas toujours mais, j'ai trouvé la parade : j'embarque avec moi ma boisson et le nécessaire comme ça je petit déj tranquillou durant le trajet !!
                    Je prépare tout la veille (vêtements, dossier, nécessaire pour le ptit déj etc)

                    .
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #11
                      Demain il va certainement falloir une grue pour me réveiller à 7h ... car là, je suis toujours en train de préparer à manger pour demain .... array u3wij !

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu veux que je te réveille à ma façon demain matin tafsut?




                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci angèle ! C'est exactement ce qu'il me faut ! Et puis verse moi un verre d'eau froide comme a fait ma soeur une fois ! lol

                          Pendant ce temps .... enfin, c'est bientôt cuit !

                          Commentaire


                          • #14
                            De l'eau froide??? T'étais à ce point dans les bras de morphée?

                            Non je ne me vois pas faire ça et je trouve qu'il vaut mieux se réveiller en douceur

                            Enfin si tu insistes...

                            .
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • #15
                              Angèle,

                              Non non non, j'insiste pas ! ...

                              Ma soeur avait une façon musclée de me réveiller : elle ouvrait grand la fenêtre, me tirait la couverture et l'oreiller et me versait de l'eau quelques fois !

                              Ma mère, c'était tout le contraire : elle me réveillait avec des caresses sur le visage ... et pendant qu'elle passait sa main sur ma joue, je saisissais cette main et je lui appliquais un long bisou.


                              Bon, c'est cuit, je vais me coucher, bonne nuit angèle !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X