Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marvin Gaye - I heard trhough the grapevine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marvin Gaye - I heard trhough the grapevine

    J'adore cette version a capella ! La vidéo commence à 20sec, et c'est un petit montage donc c'est normal qu'on le voit danser sans fond... C'est plus à écouter qu'à regarder

    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    Sa mort était vraiment une tragédie.

    Elle doit rappeler sa fameuse chanson: What's Going' on.

    RIP Marvin.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire


    • #3
      Paix à son âme.

      Il est de ceux qui sont indétrônables. Merci sweet.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Vous savez donc comment il est décédé...
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • #5
          Non djamal!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            I choose to let you know about it in the morning 'cos it's not a good way to sleep with the thought of it.
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

            Commentaire


            • #7
              Je risque de chercher ailleurs la réponse mais bon il est l'heure d'aller se coucher.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Good night.
                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                Commentaire


                • #9
                  Bonne nuit.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Ui c'était vraiment un grand !

                    Il est mort un jour avant ses 45 ans... Son père l'ai "aidé" à se "suicider"... Version officielle...
                    Mais quand on sait que son père était très violent, qu'il battait sa femme et ses enfants... Que ce soir là Marvin était sous l'emprise de substances illicites... Tout laisse à désirer... Paraît qu'il aurait dit à son frère qu'il n'avait pas assez de courage pour le (suicide) faire lui même donc il aurait provoqué/demandé/incité son père à le faire...
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X