Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'emblème national dans un camion poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'emblème national dans un camion poubelle


    Anecdotique ! C’est beaucoup plus que ça. La photo a été prise ce samedi 10 décembre, sur l’autoroute Birtouta – Kheraissia. Le « photographe » du jour raconte à Liberté la scène « Il était environ 10h30, alors que j’étais dans une voiture avec un ami, quand j’ai remarqué le drapeau à l’arrière d’un camion poubelle. J’étais tellement choqué que j’ai décidé de prendre une photo avec son téléphone portable ». Continuant son récit, il ajoutera « au moment du clic, on était juste à côté d’un barrage de gendarmerie et l’un des gendarmes arrêta les deux véhicules ». En discutant avec les gendarmes, il a su que le camion avait été déjà signalé « le gendarme nous a informé que plusieurs automobilistes, qui avaient dépassé le camion, l’avaient signalé déjà en arrivant au barrage ». Le chauffeur, qui travaille à la commune des Eucalyptus, paraissait surpris par ce qu’il a découvert à l’arrière de son véhicule « il y avait à ses côtés deux autres travailleurs en tenue avec lui » a indiqué le « photographe ». Sur place les gendarmes ont procédé à la mobilisation du véhicule et au retrait du papier du chauffeur.

    LIBERTE
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    Je ne trouve pas mes mots!!
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #3
      Ravie qu'il eu une réaction de la part des citoyens ainsi que des gendarmes....

      Commentaire


      • #4
        c'est le signe d'une proche decadence ,l'incivisme et arrive a un tel point........grave wallah
        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

        Gödel

        Commentaire


        • #5
          c'est le signe d'une proche decadence ,l'incivisme et arrive a un tel point........grave wallah


          Certes, mais faut aussi signaler le civisme des autres......donc la décadence est encore loin, tant qu'il y aura du civisme de l'autre côté.

          Commentaire


          • #6
            daccord pour l'optimisme ,mais ça reste un acte gravissime,et inpardonable
            pas besion de te rappeler ce que signilfie l'embleme nationale.
            Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

            Gödel

            Commentaire


            • #7
              daccord pour l'optimisme ,mais ça reste un acte gravissime,et inpardonable
              pas besion de te rappeler ce que signilfie l'embleme nationale.



              Tu n'as pas besoin de me le rappeler, et je condamne cet acte...
              J'ai juste relevé sur ton post, la décadence imminente que tu déplores...je t'ai juste rappeler que " El hamdoullah", tant qu'il y a eu réaction positive à un phénomène pareil, j'estime qu'il méritait aussi d'être signalé.

              Commentaire


              • #8
                je t'ai juste rappeler que " El hamdoullah", tant qu'il y a eu réaction positive à un phénomène pareil, j'estime qu'il méritait aussi d'être signalé.
                Effectivement, heureusement !
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  parmi les 35 millions d'algériens, y en a surement des déchets qui ne portent pas ce pays dans leur coeurs, qui pire encore, souhaitent l'arrivée de l'OTAN pour bombarder le pays!

                  Ce n'est donc pas la faute á ce malheureux chauffeur de camion, qui ne peut fouiller dans les poubelles avant de les décharger dans son engin, c'est le résultat de l'oeuvre d'un traître qui se cache parmi les millions de citoyens et que personne n'a pu voir jeter l'embléme dans sa poubelle!

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam,

                    D'après la photo, il a été accroché la volontairement.. Sûrement à un stop ou un feu rouge.. Les agents assis devant le chauffeur n'ont rien pu voir.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Réda!

                      D'après la photo, il a été accroché la volontairement.. Sûrement à un stop ou un feu rouge.. Les agents assis devant le chauffeur n'ont rien pu voir.
                      franchement pour moi aucune différence, que l'un des déchets de l'Algérie l'aurait fait á partir de sa poubelle domestique ou qu'il l'aurait accroché au camion lui même!

                      Commentaire


                      • #12
                        parmi les 35 millions d'algériens, y en a surement des déchets qui ne portent pas ce pays dans leur coeurs, qui pire encore, souhaitent l'arrivée de l'OTAN pour bombarder le pays!
                        Et celui ci, tu penses que c'est un déchet de l'Algérie ou tu le soutiens toujours!???
                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...8&postcount=30
                        pfffff!!! C'est l'hôpital qui se moque de la charité! Y'en a qui gagnerait à se la fermer!
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #13
                          Et celui ci, tu penses que c'est un déchet de l'Algérie ou tu le soutiens toujours!???
                          tu confonds les diplomates avec les traîtres ordures déchets de leur peuples qui applaudissent l'arrivé de l'Otan dans la région! N'as tu pas applaudit l'arrivée des BHL et Srakozy en Libye!

                          Vas te cacher c'est mieux pour toi!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par TAGHITI
                            tu confonds les diplomates avec les traîtres ordures déchets de leur peuples qui applaudissent l'arrivé de l'Otan dans la région
                            A l'évidence, tu as un problème de compréhension du Français... Il se trouve que ton idole le diplomate, en question, regrette la présence de la France en Algérie celle là même que tu abhorre du fait qu'elle est le porte étendard de cette même OTAN!
                            Faut faire preuve d'un minimum de logique et être conséquent avec soit-même quand on veut débattre avec les grandes personnes mon petit, autrement il faut retourner discuter avec les gamins, de ton âge, qui croient que:

                            Envoyé par TAGHITI
                            Vas te cacher c'est mieux pour toi!
                            ...est un argument imparable!
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15
                              A l'évidence, tu as un problème de compréhension du Français... Il se trouve que ton idole le diplomate, en question, regrette la présence de la France en Algérie celle là même que tu abhorre du fait qu'elle est le porte étendard de cette même OTAN!
                              Faut faire preuve d'un minimum de logique et être conséquent avec soit-même quand on veut débattre avec les grandes personnes mon petit, autrement il faut retourner discuter avec les gamins, de ton âge, qui croient que:
                              Il n'est pas mon idole, je ne sais pas pourquoi tu fais cette clownerie ladessus? On ne juge pas une personne sur la base d'une seule declaration, et encore moins s'agissant d'un homme politique diplomate de surcroît, autrement ca s'appélle lui chercher des poux! Je ne vois pas pourquoi tu cites Mr. Medelci dans ce contexte? Pour insinuer quoi au juste? L'Homme deffend son pays avec les moyens dont il dispose, á moins que tu souhaites qu'il deviennes un Chelghem libyien!

                              L'Algérie était une colonie francaise, le pays était classé comme un département francais par l'administration coloniale, c'est seulement la guerre d'Algérie qui a pu corriger cette donne, et c'est exactement ce qu'a fait rappeler le ministre, en des termes de diplomates en poste et responsable, dans un contexte trés chaud! Tu aurais souhaité qu'il dise quoi au juste? Qu'il pleurniche sur les massacres commis en Algérie et qu'il demande á son homologue francais qu'il presente des excuses? S'il aurait fait, tu l'aurais surement critiqué, et le traiter de tous les noms!

                              je suis tjrs sceptique envers les gens qui se la jouent patriotes dans tous les sens, et tu en fais parti!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X