Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ange en Syrie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ange en Syrie ?

    Un ange en Syrie ?

    Etrange ,un homme vêtu de blanc et en qamiss (ce qui n'est pas du tout l'habit habituelle des manifestants), venu de nul part, ramasse le corps d'un manifestant syrien . Il porte le corps sans aucun mal. Le poids du corps semble n'avoir aucun impact sur sa façon de marcher. ..

    On aurait dit l'intervention d'un étre surnaturel , tant l'homme étonne par son calme et sa posture stoique alors que les autres se cachent pour éviter les balles ...





    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    Du vrai n'importe quoi.

    C'est quoi ça! Maintenant on croit que les anges s'habillent en qamiss et ont la forme des êtres humains, le corps, les jambes, les mains, la têtes, la démarche...Non mais sérieux, vous pensez vraiment que ça pourrait être un ange!!!

    Enfin.
    Triste vidéo, Rabi ykoun fi 3oun'houm, y a que des morts partout, c'est devenu si banal. Allah yosterna.

    Commentaire


    • #3
      je ne croit pas que du temps de ghazwat badr et ouhoud on ai vu des anges venir prendre les corps des chouhadas.....!
      Il ne faut pas croire n'importe quoi!!!
      Il ya eu plus d'un millions de chahid en Algérie, et on pas vu d'ange il me semble se balader au milieu des moudjahidine ou des manifestants!
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        Encore un coup des islamistes ou de la cia

        le laser du fis au 5 juillet
        un bis repetita
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          C'est quoi ça! Maintenant on croit que les anges s'habillent en qamiss et ont la forme des êtres humains, le corps, les jambes, les mains, la têtes, la démarche...Non mais sérieux, vous pensez vraiment que ça pourrait être un ange!!!
          Cherry si tu connaissais un minimum l'Islam, tu saurais que les Anges peuvent prendre forme humaine, combien de fois l'ange Jibril a rencontré le Prophète (sws) sous forme humaine. D'ailleurs le Prophète est le seul homme à avoir vu Jibril sous sa vraie forme. Renseigne toi un peu.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            Possible.
            soubhannallah.

            Commentaire


            • #7
              naïveté quand tu nous tiens!

              Commentaire


              • #8
                Arbefracome,

                Qu'est ce que t'en sais, de ce que je sais moi de l'Islam? Qu'est ce qui te permet de me parler et de me demander de me renseigner un peu?

                Si tu a été manipulé par cette vidéo et si tu crois que je ne connais pas les histoires de siyedna Jebril 3alayhi essalam avec le prophète (QSSL), ou si tu l'a appris toi récemment et que tu penses que nous ignorons tout cela (parce que tu l'ignorais toi probablement), bah sache qu'on nous a appris tout ce qui s'est passé lorsque nous étions encore au primaire. Je sais et connais ma religion avant toi Mr.

                Donc essaie stp d'éviter ce genre d'intervention avec moi, si tu mets cet homme blessé/mort au même niveau que le prophète (QSSL) c'est ton problème et j'ai le regret de t'annoncer que t'es encore naïve et pas aussi cultivé que tu le penses, concernant ta religion.

                Manquait plus que ça que les anges descendent ramasser nos morts avec un Qamiss svp!! Comme l'a dit Obladioblada, on n'est plus à Ghazouate Ouhoud ou Badr, réveille toi.

                Très bonne journée.

                Commentaire


                • #9
                  tha'vahré , c'est pas un Ange
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Cette vidéo semble truquée ! en la parcourant image par image on remarque certaines déformations graphiques!
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      Arbefracome,

                      Qu'est ce que t'en sais, de ce que je sais moi de l'Islam? Qu'est ce qui te permet de me parler et de me demander de me renseigner un peu?

                      Si tu a été manipulé par cette vidéo et si tu crois que je ne connais pas les histoires de siyedna Jebril 3alayhi essalam avec le prophète (QSSL), ou si tu l'a appris toi récemment et que tu penses que nous ignorons tout cela (parce que tu l'ignorais toi probablement), bah sache qu'on nous a appris tout ce qui s'est passé lorsque nous étions encore au primaire. Je sais et connais ma religion avant toi Mr.
                      J'ai pas d'avis perso sur cette vidéo, ben pourquoi tu tiens ce genre de propos alors si tu connais l'Islam ? Arrête de dire n'imp tu sais très bien qu'en Islam, les Anges peuvent se mettre en forme humaine. Donc sur le plan strictement religieux il n'y a rien d'étonnant. Oui ma grande c'est bien sinon continues comme ça, bientôt tu passeras au collège.

                      Donc essaie stp d'éviter ce genre d'intervention avec moi, si tu mets cet homme blessé/mort au même niveau que le prophète (QSSL) c'est ton problème et j'ai le regret de t'annoncer que t'es encore naïve et pas aussi cultivé que tu le penses, concernant ta religion.
                      Je parle avec toi avec respect comme je parlerais avec quelqu'un d'autre, il me semble pas avoir dit quelque chose de mal. Sinon je suis pas "naïve" par ce que je suis un homme. Bravo d'avoir transformé mes 3lignes, en un discours en compote totalement stupide et HS.

                      Manquait plus que ça que les anges descendent ramasser nos morts avec un Qamiss svp!! Comme l'a dit Obladioblada, on n'est plus à Ghazouate Ouhoud ou Badr, réveille toi.

                      Très bonne journée.
                      C'EST TON AVIS ! On le respecte donc respecte celui des autres ! C'est pas parce que tu penses comme ça sur cette vidéo, que tout le monde doit penser comme toi. Je t'ai dit que je n'ai pas d'avis à proprement parler sur la vidéo, je te repondais simplement par rapport à ça:
                      C'est quoi ça! Maintenant on croit que les anges s'habillent en qamiss et ont la forme des êtres humains, le corps, les jambes, les mains, la têtes, la démarche..
                      La réponse est OUI c'est possible, en Islam, un ange peut prendre forme humaine surtout si il vient sur Terre, point.
                      Dernière modification par Arbefracom, 12 décembre 2011, 14h20.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        Un signe de l'apocalypse...................................... .................
                        Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                        Commentaire


                        • #13
                          Cette vidéo semble truquée ! en la parcourant image par image on remarque certaines déformations graphiques!
                          Oui c'est , on voit des traits qui apparaissent justement sur le soit disant ange.

                          De plus, le soit disant ange se dirige vers un groupe d'homme, la caméra film la personne morte de très près, mais pas celui qui le porte pourquoi?

                          Je me souviens qu du temps de guerre des afghans contre les communistes, on a raconté plein d'histoire farfelu dans le genre.

                          J'estime que si on a pas vu an ange à coté un sahabi comme l'oncle du prophète Hamza, ou son fils adoptive zaid ibnou el haritha, ou son cousin Djaa3far Ibn Abi taleb, ou son ami Omar Ibnou elkhetab tous morts en chahid, la probabilté de voir un ange porter secours à un combattant syrien (même si sa cause est juste ) tend vers - l'infini.

                          Certes les prophètes ont pu voir des anges, mais ce sont des êtres exceptionnels et privilégiés.
                          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                          Commentaire


                          • #14
                            N'importe qui peut rencontrer et voir des anges. Il suffit d'activer son Point de Dieu, situé au lobe temporal droit du cerveau. Chez certaines personnes, ce point est activé à la naissance.

                            Pour savoir comment activer ce Point Mystique, contactez-moi.
                            J'ai vu plusieurs fois des anges. Je leur ai parlé aussi.

                            Appelez-moi.
                            pour 12 000 euro, je vous accompagne pendant 6 mois et je vous guiderai pour activer votre Point de Dieu.

                            En passant: n'allez jamais voir les marabout et autres écrivains de hrouz. C'est des charlatans pas des anges.

                            Commentaire


                            • #15
                              Du vrai n'importe quoi.
                              ................................
                              Triste vidéo, Rabi ykoun fi 3oun'houm, y a que des morts partout, c'est devenu si banal. Allah yosterna.


                              Cherry, tu as raison mon ange. Triste vidéo truquée.

                              Si c'était un vrai ange, certaines personnes l'auraient vu, mais la majorité n'aurait vu que le corps suspendu du manifestant syrien.

                              Un caméra n'ayant pas de Point de Dieu, elle ne saurait "voir", donc filmer un ange.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X