Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La double nationalité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La double nationalité

    bonjour
    Si une nouvelle loi ,vous oblige a garde une seul nationalité ,que feriez vous
    (Je ne parle pas des métisses) .
    Qui peut dire les raisons qui l'on obliger a prendre la double nationalité et vivre en France


    C'est juste des questions ,je ne suis pas raciste,j'aime l’Algérie,je suis née et j'ai vécue dans ce pays ,je suis juste une personne qui veut comprendre,les raisons d'un tel choie
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    Bah, si on vous a donné la nationalité française, c'est qu'il y a un problème dans ce système.
    Sans rancune.

    Commentaire


    • #3
      Si on me demande de choisir entre mes deux nationalités, je choisirais l'algérienne parceque je ne me vois pas avoir une nationalité différente que celle de ma famille.
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #4
        ???????????

        bonsoir ,je ne voit pas ce que tu veux dire ,développe svp
        merci
        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

        Commentaire


        • #5
          El bahare ???????????

          bonsoir ,je ne voit pas ce que tu veux dire ,développe svp
          merci
          A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi faire une loi, qui ne sera pas applicable. L'Allemagne n'accepte pas la double, cela n'empêchera pas le consulat de te délivrer un passeport Algérien, pour ton info, le Maroc n'accepte pas que ses citoyens renient leur nationalité d'origine.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Tant que l'Etat sioniste existera, croyez moi la bi-nationalité ne sera jamais remise en question, faut bien que les franco-israéliens fasse leur service militaire dans leur état sioniste et reviennent dans leur pays de naissance. Et vu que les sionistes sont dans tous les domaines en France, faut pas rêver. ^^
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                nationalité Franco-Algérienne

                Bonsoir ,je parle juste de la nationalité Franco-Algérienne
                merci et part pitié ne vous faché pas c'est juste une question
                A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                Commentaire


                • #9
                  algérienne!
                  Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

                  Commentaire


                  • #10
                    Avant la loi, le choix est déjà fait.

                    Malheureusement pour moi, algérien après 20 ans en France, un seul passeport, le vert.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      Sans hesitation la francaise, pour differentes raisons :

                      - tant que le code de la famille sera appliqué en Algerie, pas de passeport vert pour moi et mes enfants.
                      - je suis née en France et c#es ce pays qui m a permis (en partie) d etre ce que je suis.

                      M ais l ideal ce serait un passeport international

                      Commentaire


                      • #12
                        Française sans hésitation ....enfin si je l’obtiendrai un jour, j'aimerai bien avoir la nationalité américaine c'est encore plus fun.
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai un passeport rouge bordeaux ( italien) et un passeport vert ( algérien) , si j'ai un jour je devais choisir ce qui m étonnerais, car on est loin des systèmes français et leur mentalité ici en Italie, je choisirais sans aucun regret si un changement vennait : ALGÉRIENNE
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            pour en revenir à la notion d'outil, le passeport rouge et la nationalité française sont un outil plus puissant et plus uile que le passeport vert et la nationalité Algerienne. maintenant soit on est un chauvin con qui ne sait pas faire la part des choses, soit on est suffisemment logique pour connaitre la valeur des choses et leurs places
                            Mrs , c'est un choix personnel qui ne permet aucun jugement, traiter ceux qui souhaitent exprimer leur appartenance à un pays à travers la voix officiel par chauvin con ne savent pas faire la part des choses c'est rabaissé l'autre pour justifié son choix, c'est souvent quand on manque de confiance qu'on avance ce genre d'argument.
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vrai qu'avec le passeport rouge on peut retourner en Algérie quand bon nous semble, alors qu'avec le vert.... tu peux te gratter loool

                              (Je parle de celui qui fait le choix d'y retourner, pas celui qui a une CS)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X