Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arabie saoudite: une Saoudienne décapitée pour sorcellerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arabie saoudite: une Saoudienne décapitée pour sorcellerie

    Une Saoudienne, condamnée à mort pour sorcellerie, a été décapitée lundi, a annoncé le ministère saoudien de l'Intérieur dans un communiqué, cité par l'agence officielle SPA.

    Amina bent Abdelhalim Nassar a été exécutée dans la province de Jawf (nord), a indiqué le ministère, sans préciser les actes reprochés à cette femme. La pratique de la sorcellerie est strictement interdite en islam dont l'Arabie saoudite applique une version rigoriste.

    Cette décapitation porte à au moins 73 le nombre d'exécutions depuis janvier en Arabie saoudite.

    TF1

  • #2
    C'est comme partout dans le monde, et en particulier le TEXAS (record),
    chacun condamne à mort selon sa loi
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      Saperlipopette! il y a aussi des sorciéres au Texas?

      Commentaire


      • #4
        Y a aussi des couloirs de la mort bourés de noirs .... vas savoir pouruoi ?
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Pardi !! Ne me dites pas qu'il font la chasse aux sorcières il ne manque plus que le bûcher !!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Y a aussi des couloirs de la mort bourés de noirs .... vas savoir pouruoi ?

            Ah, j'y ai pas pensé.
            Alors dans ce cas, l'Arabie a bien raison de répliquer en décapitant les sorciéres.

            Commentaire


            • #7
              Pardi !! Ne me dites pas qu'il font la chasse aux sorcières il ne manque plus que le bûcher !!

              Inata, voyons, y a pas de bois en Arabie.
              Et ils veulent pas gaspiller leur pétrole pour bruler une vieille sorciére toute en os.

              Commentaire


              • #8
                Ah, j'y ai pas pensé.
                Alors dans ce cas, l'Arabie a bien raison de répliquer en décapitant les sorciéres.
                Faut savoir tourner la tête dans l'autre coté aussi, sinon c'est le torticoli assuré
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Inata, voyons, y a pas de bois en Arabie.
                  Et ils veulent pas gaspiller leur pétrole pour bruler une vieille sorciére toute en os.
                  Non !!!! Ne dis plus rien, j'ai en tête une image d'une dizaines d'hommes en robes parcourant les villes en buggy à la recherche de sorcières, c'est quand même plus "in" que l 'église du 15eme siècle.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Inata,
                    Les sorciéres d'Arabie sont connes. Regarde en Occident, elle ne s,affichent plus comme sorciéres, mais comme voyantes. Du coup, elles ne sont plus brulées. Elles passent même à la TV.

                    En Arabie elles disent: "Bonjour, je suis une affreuse sorciére et je viens séparer les couples, jeter un mauvais sort à la famille royale et estropier les pauvres gens."
                    Que veux tu. Le roi, eh ben, y dit: Décapitez-moi ça fissa!

                    Y a quand même une différence entre le monde civilizi et un autre monde.

                    Commentaire


                    • #11
                      Madjid;

                      ....eh oui les sorcières de l'occident, il leur faut un business plan maintenant.

                      Il se trouve que le temps avance plus vite chez les autres et l'inquisition a pris d'autres formes, probablement.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Il avait raison Einstein !!:22:
                        Seules deux choses sont infinies : L'univers et la stupidité des hommes !
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          elle a fait quoi au juste ??
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            Tracks

                            elle a fait quoi au juste ??
                            Elle a bougé le bout de son nez
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              comme toujours quand c'est une femme sa fait une polémique
                              y a une dizaine d'homme décapité avant elle

                              c'est un état fondé sur des lois (différentes) et elle a enfreins une loi , malgré tout les différence et les fautes de ce régime faut pas l'attaqué pour le plaisir d'attaqué ou les prendre pour des cons .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X