Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Marocains parmi les dix premiers clients des Galeries Lafayette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Marocains parmi les dix premiers clients des Galeries Lafayette

    L’imposant magasin des Galeries Lafayette au Morocco Mall de Casablana a ouvert ses portes le 5 décembre dernier. Composé de trois niveaux d’une superficie totale de 10.000 m², ce magasin est le troisième point de vente des Galeries Lafayette hors de France.

    L’enseigne française avait décidé de s’installer au Maroc il y a près de quatre ans, après avoir été approché par la présidente du groupe Aksal, Salwa Idrissi.

    Aujourd’hui, le magasin des Galeries Lafayette du Morocco Mall, figure au top 5 mondial des malls, premier en Afrique, déclare Vincent Drouet, Directeur des Achats Galeries Lafayette de Casablanca au site d’information Afrik.com.

    Le choix du Maroc comme première implantation en Afrique n’est pas fortuit explique Vincent Drouet, car les "Marocains font partie des dix premiers clients des Galeries Lafayette", mais aussi en raison de la croissance et l’évolution du pays.

    Vincent Drouet explique à Afik.com que "le code vestimentaire au Maroc est strictement identique à celui de la France", ajoutant que les 300 marques représentées au sein des Galeries Lafayette de Casablanca vendront aux mêmes prix que ceux pratiqués en France.

    La concurrence ne sera que bénéfique pour les Galeries Lafayette, mais également pour les boutiques de luxe du centre ville de Casablanca, qui seront obligées de mieux faire conclut Vincent Drouet.

    L’enseigne française qui a reproduit les codes de la marque à Casablanca est entrée au Guinness des records en raison de sa façade, la plus grande réalisée dans un centre commercial au monde.

    ALM

  • #2
    Dommage que sous développé le pays n'a pas d’équivalent pour habiller les marocains , les étrangers s'implantent.

    Commentaire


    • #3
      galaxy

      tu as raison j espere un jour quand ne sera plus sous developpé comme un certain voisin et on aura commme lui juste sal3a dial chinwa ,qui ne servent meme pas comme essui vitres fin de HS

      si tu savais un peu lire tu aurais pu savoir que l article parle des chiffres ( galerie lafayette en france ) qui ont pousse a l implatation au maroc mais bon quand on est aveuglé par la haine on est point capable de lire ou d assimiler quoique ce soit!
      Dernière modification par Mounir., 13 décembre 2011, 20h16.

      Commentaire


      • #4
        Mon Dieu, on m'a saoulé cette semaine avec ce Marroco Mall. Là ou je vis, y a que des marocains, avant, on me parlait du match de foot (vous savez celui où...), et maintenant que du Marroco Mall par ci, Marrocco Mall par là. On a compris, pour une fois que "vous" construisez un truc...
        Ne regrette rien...

        Commentaire


        • #5
          moi aussi anis25 on commence a me souler des gens qui repondent par morocco mall sans meme lire l article pour savoir de quoi ca parle

          Commentaire


          • #6
            Là ou je vis, y a que des marocains
            Mes sympathies .
            Je connaissais le chauvinisme français, mais là celui de certains marocains ...
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire

            Chargement...
            X