Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit bruit court que l'Iran aurait en fait déjà l'arme atomique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit bruit court que l'Iran aurait en fait déjà l'arme atomique

    j'ai entendu cela sur une radio de la bouche d'un iranien sexagenaire qui a quitté l'Iran au debut des années 80 et qui a gardé bien des contacts et des sources d'info.


    Qu'en pensez vous ? s'agit il d'un propos d'iranien refugié souhaitant une frappe pour entraîner une destabilisation et une revolution contre le pouvoir en place ou s'agit il la confirmation objective de ce qui se murmure parfois , c'est à dire que l'Iran est déjà une puissance nucleaire?


    PS : à l'epoque du Shah , l'Iran avait déjà cet objectif. Une these dit que Kissinger et des CIAistes s'y sont opposés. Le projet Khamenei Ahmadinejad serait sur ce point que la continuation de cette volonté iranienne de devenir une puissance nucleaire.
    Dernière modification par Sioux foughali, 14 décembre 2011, 22h49.

  • #2
    perso je pense pas , a part si il ont un centre d'enrichissement secret non controler part AEA je voie pas , pour avoir la bombe faut l'enrichirir a minimum 90 % alors que les Iraniens officiellement c'est autour de 20%
    après Allah wahlem si c'est vrai tant mieux mais y'a 0.01 % de chance que cette information soit vrai .

    Commentaire


    • #3
      Je pense qu'il possede l'arme Nucléaire, Pourquoi Israél n'a pas attaqué L"Iran ? Oourquoi les Américains se sont contenté par des menaces et des sanctions , alors avec l'Irak ET la Libye on a vu comment en une semaine tout a été bouclé.
      Faute de grives , nous mangeons des Merles

      Commentaire


      • #4
        L'Iranien en question qui a dit cela intervient sur Radio ici et maintenant.

        difficile de decrypter

        y a tant de sites , de clubs ou spheres d'ex refugiés, exilés d'Iran (ceux de la periode du Shah ou ceux de la periode Khomeiny) avec des opinions contradictoires parfois qu'on ne sait si l'affirmation citée plus haut est veridique .

        Reste qu'il avait amené son argumentation sur ce theme d'une maniere qui interpelle avec des points de vue peu repandus.
        Dernière modification par Sioux foughali, 14 décembre 2011, 22h43.

        Commentaire


        • #5
          Un petit bruit court que l'Iran aurait en fait déjà l'arme atomique
          C'est ce genre de rumeur qui avait servi de prétexte pour intervenir en Irak.
          Mr NOUBAT

          Commentaire

          Chargement...
          X