Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que retenir de 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que retenir de 2011

    nous y voila , plus que 16 jours avant la fin de l'année , c l'occasion de regarder un peu en arrière et de dire se que VOUS allez retenir de cette nouvelle année passée

    Que vous a t elle apporté ?
    Si vous vous étiez fixé des objectifs , les avez vous atteints ?
    quels sont vos regrets et vos joie ?
    et qu'attends vous de 2012 ?


    a vous
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    @lilha

    Une année franchement à mettre aux oubliettes ... vivement 2012

    Commentaire


    • #3
      Une année durant la quelle j'ai appris bien des choses et où ma vie est peut etre entrain de prendre un tournant sans que je m'en rendent compte vraiment.

      Sinon rien fait d'exceptionnel qui m'a marqué, 2012 me réserve peut etre de meilleur surprises

      Oups, pour répondre à tes questions :

      Objectifs en majorités sont atteints (pas tous malheureusement)
      Mes regrets? Pas beaucoup, j'apprends de mes erreurs donc pas de regret à avoir.
      Mes joies? Bof je ne joue pas au loto lol
      Je n'attends rien de 2012 (pour ne pas etre déçu), mais je compte me bouger un peu plus inchAllah
      Dernière modification par absent, 14 décembre 2011, 12h54.

      Commentaire


      • #4
        Une année magnifique, je l'ai commencé par un mariage, elle se termine par une petite princesse d'1 mois, et de plus d'1 mois de vacances, à la maison, à jouer avec ma petite princesse, à regarder des films, ... il y'a aussi mon déménagement, je suis dans un joli appart, à 3 minutes de la Marne. J'ai commencé à apprendre à cuisiner, et honnêtement ce n'est pas mal du tout les progrès que j'ai fait.

        Si 2012 serait comme 2011, ça sera le top. Je dois juste me bouger les fesses sérieusement pour trouver une petite mission pour 2012, pour le moment, je suis en vacances, et je savoure ces moments, j'ai travaillé comme un chien pendant toute l'année sans prendre de vacances à part 3 semaines de Janvier à Novembre, j'ai supporté des chefs fonctionnaires, c'était dur.

        2012, je dois avancer dans l'achat d'une maison inchallah.

        @Lilha : Et si tu répond à tes questions
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Personnellement l'année a bien commencé, si ce n'est quelque soucis au début qui ont cassé l'humeur en général vite rattrapé, mes projets avaientt bien tenu route sans aucune difficulté j'avais tenté un changement de boite que j'ai annulé la veille du début du nouveau contrat j'ai pas regretté.

          LE suel point noir c'est un projet commencé depuis 2009 qui était un rêve personnel mais qui en train de devenir un cauchemar, un gouffre financier et qui ne risque pas de se terminer ni en 2012 ni en 2050...la construction
          Dernière modification par Histo, 14 décembre 2011, 13h09.
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            hi

            Rien , je ne fais plus ce genre de choses , je veux dire , je ne résume plus l'année , je me fixe plus d'objectifs , car les événements peuvent tout changer ! Sinon , c'est comme toutes les années du 21 siècle , pleines de changements dans le monde .

            Commentaire


            • #7
              @Histo : Une chose est sûre, la construction ne peut pas reculer, elle ne peut qu'avancer.

              Depuis le temps que je t'entends parler de cette construction, elle serait finie

              3amar draham, rentre la bas pour qq mois, et regle ce problème qui t'empoisonne la vie
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                @MisterOver

                Loll , chose dont je suis sûr c'est que si je descends au cours de ce mois je commettrai un crime

                Mais rahi rayha lelthem, j'ai hésité long temps pour choisir cette solution et je pense que je paie le prix aujourd'hui
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  Que vous a t elle apporté ?
                  Rien

                  Si vous vous étiez fixé des objectifs , les avez vous atteints ?
                  Non

                  quels sont vos regrets et vos joie ?
                  Pour mes regrets c'est un peu trop perso je peux pas en parler .. pour les joies ...hmmm... rien en ce qui me concerne personnellement, mais peut-être la joie de voir quelques personnes qui m'entourent atteindre quelque chose d'important pour eux (ex: un ami d'enfance qui se marie et est tout heureux)

                  et qu'attends vous de 2012 ?
                  que j'avance et réalise ce que j'ai envie de réaliser... ou commencer à y voir plus clair pour commencer

                  Commentaire


                  • #10
                    @Histo : Tu n'as pas trop le choix, soit tu as qq de confiance qui bouge, et tout, à qui tu fais plein de cadeaux et qui s'occupe de ça, soit tu t'occupes de ça, au moins ça sera rêglé et ça sera des vacances pour toi chouia.

                    Je comprends mieux un pote, tous les 2 mois un tour au centre commercial, une chemise par ci, une cravate par là, chaque fois je m'étonne pour lui dire "Wach, la personne qui supervise la construction est un maire ou quoi", il me disait à chaque fois "Tu verras un jour lorsque tu te lanceras dans la construction"

                    Inchallah 2012, tu termineras ton projet.

                    Dis moi, il y'a aucune personne serieuse que tu peux payer pour superviser le projet ?
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      une année "enfants" on va dire........les crevettes,le mariage,chomage du dernier...........une année sans boulot mais c'etait voulu.......puis 2 sejours en algerie.......ca vaut bien plus que tout!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Myst bonjour
                        Citation:
                        et qu'attends vous de 2012 ?
                        que j'avance et réalise ce que j'ai envie de réaliser... ou commencer à y voir plus clair pour commencer
                        apprendre vite les langues scandinaves, ça pourrait servir.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          @Lilha : Et si tu répond à tes questions
                          mais j'y viens mon petit MO j'y viens

                          quand je regarde en arrière 2011 fut l'année de la concrétisation ; je nourrissais le projet de la tit boutique depuis pas mal d'année sans avoir le courage de me lancer , je me suis dit que si je ne faisais pas cette année je ne le ferai jamais, donc voila, je l'ai fait, les 6 premiers mois de l'année ont été difficile, et les 6 derniers pas plus évidents a gérer, avec un mari sans travail , je me devais de réussir, et puis mon amoureux a trouvé du travail, courant octobre, donc depuis je me met un peu moins la pression

                          sinon pour 2012 j'ai un autre projet , je vous dis rien pour l'instant, mais je vais faire comme pour la tit boutique, me dire que l'échec m'est interdit , j'espère que dieu gardera mes proches en bonne santé et qu'il me donnera la force de continuer a faire se que j'aime

                          j'ai pas de regrets et j'ai su apprécier toutes les bonheurs qui se sont présentés a moi,


                          voila
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            @momo.05

                            J'ai été 6 fois en algérie en 2011 ... j'ai fais mieux que toi

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai été 6 fois en algérie en 2011 ... j'ai fais mieux que toi
                              po juste!

                              2 fois 1 mois?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X