Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La traversee du desert

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La traversee du desert

    on raconte que dans la vie chaque individu a une traversee du desert a parcourir,une sorte de vide qui s'etend pendant quelques mois ou meme quelques annees.Deception sentimentale,chommage,marginalisation par rapport a la societe ou une perte d'un etre cher.
    personellement mon voyage a dure six ans entre la fin de mes etudes et mon premier poste de travail et c'etait vraiment dur,j'ai vu ma vie comme un mirage lointain mais je n'ai pas desespere et par la volonte de dieu j'ai pu m'en sortir.Avez-vous traverse votre desert ou pas encore ?
    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

  • #2
    Ma période a duré 7 ans, j’étais dans un cocon et tout à coup j'ai rencontré la société, j'ai eu des peines, des blessures et des chocs mais j'ai beaucoup appris sur les autres et aujourd'hui je me dit, si dieu a permis cela c'est qu'il m'a donné une chance de mieux finir ma vie et surtout faire de meilleurs choix.
    Dernière modification par Inata, 14 décembre 2011, 14h26.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Avez-vous traverse votre desert ou pas encore ?
      Non j'ai pas connu ni je connais cette traversée là !
      Mais j imagine qu il faudra faire preuve de volonté et de fermeté pour pouvoir s'en sortir et voir comme ont dit " le bout du tunnel"!
      Une personne proche un jour m'a raconté quand il était jeune sa traversée du désert !
      Il m'a simplement dis : Au fur et a mesure j avançais dans la vie, je fermais mes poings je levais la tete et je me disais , avances ,et que les coups de la vie renforçait sa personne !

      Je lui ais juste répondu que " Les expériences de son passé lui ont permis de vivre son présent et de se préparer à son futur !
      Dernière modification par Nuit_Bleue, 14 décembre 2011, 19h58.
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        tout le monde passe par des moment de vide dans sa vie, pour moi j'ai passé 4 ans de noirceur ou rien ne me réussissait mais je ne pourrais regretter cette période car ca fait partie de moi aujourd'hui et ca a une part d'influence sur ma personnalité actuel donc si j'ai pas passé cette période je serais peut etre quelqu'un d'autre aujourd'hui
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Citation:
          Envoyé par aniasse
          il suffit d'avoir une gourde..

          Le récit commence quand elle est vide ^ ^
          Amsavrid, joli !!!
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            hello

            pour moi c’était avec mes début in FA
            quelques mois, une année exactement, je ne faisais rien, fin d'étude, un déménagement (une autre ville), pas de job, je ne connaissais personne, a part ma famille et les FAistes ....; ça m'était bénéfique par contre , malgré qlq moments difficiles ... ElHamdo li ALLAH .

            Commentaire

            Chargement...
            X