Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec mon msn

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec mon msn

    Bonjour,
    A chaque fois que je voudrai ouvrir ma session, une petite fenêtre apparait comme quoi: il faut que je dépanne: je clique dessus, mais rien ne se passe et je retrouve toujours la même petites fenêtre.
    Alors, je l'ai désinstallé et j'ai refait l'installation, mais c'est sans résultats.

    Please, help me.
    Merci.
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    bonjour léco

    moi aussi depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon msn. Malheureusement je ne peux satisfaire ta demande je le regrette .Je suis nul en informatique.Je suis convaincue que d'autres personnes du fa viendront à ton secours . Bon courage

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Léco



      j'ai eu exactement le meme problème.

      Ce qu'il faut c'est que tu regarde le le nombre qui est inscrit a l'erreur et que tu clique sur dépanner.Tu aura une fenètre ou tu clique sur la nature du probleme (tu as plusieurs)et sa t'ammene sur la page window assistance et tu cherche le nombre a l'erreur ex: erreur 765847,et tu sui les indications.


      Bonne chance

      Commentaire


      • #4
        Merci les filles, vous êtes sympa.
        naylia, je vais essayer tout de suite, je vous tiendrai au courant.
        Encore thanks.
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #5
          Sans résultats. Quand je clique sur dépanner tout est clean et aucune erreur n'apparait, et quand je clique sur réparer rien ne se passe.
          Je ne comprends plus rien.
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • #6
            leco,

            j'avais ce probleme.faut ecrire a msn et ils t'enveront un e-mail d'assistance.

            Commentaire


            • #7
              Leco

              normalment ça t'ammène a la page window assistance.

              Réessay peut etre que ça va le faire

              Commentaire


              • #8
                rien a faire ...


                j'ai ce probleme, j'ai regarder le numero de l'erreur et j'ai suivi les consigne. j'ai desactivé mon pare feu, mon anti virus, désinstallé msn pour le réinstaller... lors de ma dernier connexion, j'ai installer un truc obligatoire pour jouer avec ma niece via msn et depuis plus rien. je ne sais pas si ca a un rapport.

                J'ai expliquer mon pb a msn mais je n'ai pas de reponse de leur part et ce depuis 10 jours.


                Je suis sur le point de desintaller mon XP pour en mettre un autre, ca changera quelques chose ??


                Liams

                Commentaire


                • #9
                  @ liams,

                  le jeu que t'as instale a reconfigure ton pc.

                  ah,je viens juste d'avoir une idee.essayez system restore.(menu demarer-program-accesoires-system tools-system restore)et choisissez une date anterieur a celle du probleme.

                  Commentaire


                  • #10
                    Liams et Lèco


                    essayer de faire une analyse complète de votre pc avec advard ou norton.

                    Parfois justement ces des jeu ou autre malvaillants qui bloque certain programme comme entre autre msn.

                    TOOLS porte souvent des virus.

                    Bonne chance

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu es un génis Orandxb!

                      En effet, je me suis rendue compte que mon pc était en 2026:22:...c'était ça la raison...

                      Merci beaucoup!

                      Merci à tous...

                      Bonne journée.
                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • #12
                        exact !!!!!


                        j'ai fait comme tu m'as dit j'ai remis es parametre d'une date anterieur sans grande victoire et puis j'ai aussi regarder la date de mon pc, il etait en 2005...


                        tout remarche maintenant, merci beaucoup, t'es genial!!


                        Liams

                        Commentaire


                        • #13
                          @Leco

                          Pour éviter ce genre de probléme à l'avenir, tu peux installer un petit logiciel qui s'appelle winpatrol et qui surveille le systéme en permanence, si quelque chose change ou tente de modifier le systéme, il t'averti, simple non.

                          http://www.libellules.ch/weblog/comm...?id=46_0_1_0_C
                          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Zek! c'est sympa.
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X