Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a connue la trahison d'un etre cher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a connue la trahison d'un etre cher

    Bonjour
    Que ce soit une trahison amoureuse ,amicale ou familiale
    Si c'est une sœur ou un frère avez vous réussie a pardonnez ?????
    MERCI A +
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    Oui j'ai toujours finis par leur pardonner une fois que je leur suis passée dessus, que j'ai bien mis les choses au clair, que mes coups ont été bien compris et que mes mots bien enregistrés, je pardonne. Pas avant.
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      Que ce soit une trahison amoureuse ,amicale ou familiale


      moi c'est trois en un la totalité, comme quoi g pas eu les choses a moitié
      Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

      Commentaire


      • #4
        Un homme du jour au lendemain m a trahi, pourquoi je n en sais rien, il a jamais su me dire pourquoi et ce qu il cherchait ailleurs, il disait avoir le " tout" avec moi, pourtant il a eté ailleurs sans jamais m avoir donné un motif plausible, pourquoi, c'est encore la question je me pose aujourd'hui !
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          La pire c'est la familiale ......... quand on se rend enfin compte de la pertinence du dicton qui dit que "on choisit ses amis mais pas sa famille".
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Moi c'est soit disant un "ami" de long date, il a trahi la confiance que j'avais pour lui. Moi je pardonne pas, sa me vexe pas au contraire sa me rend plus fort, mais dés qu'il y a de la concurrence au niveau de l'argent, ce n'est plus un ami, je pense que c'est valable pour tout le monde les amis on les comptes sur une main, le reste c'est que des connaissances, celui qui à une famille qu'il s'occupe de sa famille, qu'il ne perde pas de temps avec des moins que rien.

            Commentaire


            • #7
              Ca fait flipper, j'ai plus confiance à mes amis qu'à ma famille

              Pour le reste, il n'existe pas de trahison amoureuse, enfin je suis rodé, comme on dit chez les jeunes chez Nous : Wach hchawhali
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                La trahison détruit tout, un vrai tsunami.
                Mais la vie continue.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Peut on aussi pose la meme question: a t-on trahi un etre cher? ou du moins on a la conviction de l'avoir fait !! DURE hein!!
                  je sors................sans vraiment sortir

                  Commentaire


                  • #10
                    Ralala , le topic déprime et vidage de coeur , ça craint

                    Heu , non un être "CHER" ma jamais trahi , c'est plutôt les petites personnes qui passent dans ta vie , celles qui ne servent à rien et que tu jette ensuite ( quand tu te rend compte de la perte du temps ) et donc ça , ce n'est pas vraiment triste ni trop scandaleux .

                    Commentaire


                    • #11
                      Qui a connue la trahison d'un etre cher
                      Moi

                      Que ce soit une trahison amoureuse ,amicale ou familiale
                      amicale et familiale

                      quand je donne ma confiance à quelqu'un disons qu'il me gagne, et quand c'est le cas, je suis prêt à tout pour cette personne.. donc dans le cas de la trahison, la personne en plus de bien m'entendre, elle me perdra, ni excuses ni pardon ni rien, je mets une croix sur elle.. et encore si je décide pas de devenir le diable en personne pour me venger

                      j'ai tellement été trahi que je suis devenu méfiant comme pas possible .. je me méfie même de mon ombre

                      Commentaire


                      • #12
                        Myst

                        ni excuses ni pardon ni rien, je mets une croix sur
                        Exact , ni pardon , ni walou , pour moi si on pardonne c'est qu'on a oublié le truc , et la trahison ne s'oubli jamais !

                        Commentaire


                        • #13
                          c pas mon cas, j'ai bien eu des deceptions mais rien de bien grave puisque au final j'ai très vite zappé ces déchets de ma vie

                          mystou trop de méfiance tu la méfiance
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            'ai tellement été trahi que je suis devenu méfiant comme pas possible .. je me méfie même de mon ombre
                            C est ca souvent la conséquence : a force d être trop trahi, on deviens trop méfiant et on fait confiance a personnes !
                            Je connais ca !
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Lilha
                              mystou trop de méfiance tu la méfiance
                              comment ? explique

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X