Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une étudiante pique une crise de nerfs en pleine bibliothèque - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une étudiante pique une crise de nerfs en pleine bibliothèque - vidéo

    A l'évidence très prise par ses révisions pour les examens dans une bibliothèque d'une université californienne, la jeune étudiante d'origine asiatique n'a pas supporté le bruit causé par d'autres étudiantes et a piqué une crise de nerfs en allant leur demander de ne pas faire de bruit.

    Perso, je suis du côté de l'étudiante asiatique. Les étudiantes qui faisait du bruit en blablatant en pleine bibliothèque méritaient quelques coups de fouet pour les "calmer"!


  • #2
    Mais elle est malade l'asiatique là ! :22: faut se faire soigner

    En tout cas moi je kiff notre biblio a l'instit , on ramène du café , du thé , et zaama " on révise "

    Commentaire


    • #3
      La pauvre ! Ils se payaient sa tête, en principe dans une biblio tu n'entends pas une mouche volée, mais bon, il faut s'attendre à tout, quand il y a des abrutis qui font les intéressants.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        La pauvre ! Ils se payaient sa tête, en principe dans une biblio tu n'entends pas une mouche volée, mais bon, il faut s'attendre à tout, quand il y a des abrutis qui font les intéressants.
        plutot le contraire

        Ba si non tout à fais d'accord avec l'asiatique

        Commentaire


        • #5
          Je la trouve calme. Un peu bizarre mais clame tout de même. Je ne vois aucune crise ana.

          Commentaire


          • #6
            plutot le contraire