Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une étudiante pique une crise de nerfs en pleine bibliothèque - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une étudiante pique une crise de nerfs en pleine bibliothèque - vidéo

    A l'évidence très prise par ses révisions pour les examens dans une bibliothèque d'une université californienne, la jeune étudiante d'origine asiatique n'a pas supporté le bruit causé par d'autres étudiantes et a piqué une crise de nerfs en allant leur demander de ne pas faire de bruit.

    Perso, je suis du côté de l'étudiante asiatique. Les étudiantes qui faisait du bruit en blablatant en pleine bibliothèque méritaient quelques coups de fouet pour les "calmer"!


  • #2
    Mais elle est malade l'asiatique là ! :22: faut se faire soigner

    En tout cas moi je kiff notre biblio a l'instit , on ramène du café , du thé , et zaama " on révise "

    Commentaire


    • #3
      La pauvre ! Ils se payaient sa tête, en principe dans une biblio tu n'entends pas une mouche volée, mais bon, il faut s'attendre à tout, quand il y a des abrutis qui font les intéressants.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        La pauvre ! Ils se payaient sa tête, en principe dans une biblio tu n'entends pas une mouche volée, mais bon, il faut s'attendre à tout, quand il y a des abrutis qui font les intéressants.
        plutot le contraire

        Ba si non tout à fais d'accord avec l'asiatique

        Commentaire


        • #5
          Je la trouve calme. Un peu bizarre mais clame tout de même. Je ne vois aucune crise ana.

          Commentaire


          • #6
            plutot le contraire
            Ah bon ! Tu cautionnes les chahuteurs dans une biblio dans ce cas, tu n’as pas pensé une seule minute, si elle avait un casse-tête mathématique et, qu’elle ne pouvait pas se concentrer dessus à cause du bruit ?

            Si c’était moi, je leur aurai parlé sur un autre ton et, tu verras qu’ils seront désolés d’avoir perturbé ma tranquillité, aw ! Ils se croyaient au café du coin ou quoi ?
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Robocop

              mais normalement pour dire que dans la bibiotheque ça doit etre calme , faut dire on est sencé entendre une mouche volé et pas le contraire , nan??
              c'est quand c'est calme qu'on entend ces ptites betes volé
              Dernière modification par Innocence, 15 décembre 2011, 01h07.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Cherry
                Je ne vois aucune crise ana.
                T'es sérieuse?! La pauvre étudiante a littéralement "craqué" au point de dire "Qu'est-ce qui ne va pas avec vous tous?" en s'adressant à tous les étudiants!

                Elle a à l'évidence beaucoup de mal à s'adapter à la culture du "bla-bla" des Américains!

                Commentaire


                • #9
                  Ah mince ! Tu faisais référence à la mouche volée ?

                  Ben oui tu ne l'entendras pas, dans le cas contraire, il faut courir derrière le voleur, afin d'entendre le battement de ses ailes.

                  Tu as confondu avec "on entend une mouche voler".
                  Dernière modification par RoboCop, 15 décembre 2011, 01h25.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce n'est pas une crise de nerfs mais plutot les symptomes d'une depression nerveuse...la bibliotheque est calme...les gens chuchotent un peu c'est vrai mais ils travaillent en groupe et c'est normal de devoir chuchoter a defaut de trouver un endroit isole..

                    Vous avez vu comment elle parle a tout le monde dans la bibliotheque et ses geste theatrales un peu bizarre...et comment apres elle a brusquement frappe la table de sa main deux fois...le bruit surprenant qu'elle a fait devrait la mettre dehors..

                    sinon elle est americaine..elle aussi...et n'a presque pas d'accent..

                    elle etait adaptee avant mais maintenant elle commence a s'inadapater....elle devrait visiter le psy. et au plus vite....elle est entrain de decompenser...:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      rolaalaaaaa la pauvre, ça se voit qu'elle essayait de trouver une solution a son problème depuis plusieurs heures sans succès,
                      décidément il n'y avait qu'elle que leur chuchotement dérangeait.., suffit juste de voir comment elle réagit en essayant d'entendre le moindre bruit puis se retourne rapidement pour impressionner

                      résumé, elle a fait biennnnnnnnnn plus de bruit que les autres... et elle n'a respecté aucun des autres étudiants en faisant son cinéma et en frappant la pauvre table avec ses livres :22: lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Mekioussa
                        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X