Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux arabes au Qatar , tensions avec la palestine et le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le Qatar avait présenté des excuses officiellement au Maroc il n'y a pas si longtemps je pense !!

    Commentaire


    • #17
      Dommage qu'il n'y ait pas délégation de la RASD. Vive le Sahara occidental libre, non à la colonisation.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #18
        wé c'est bien dommage !!

        Commentaire


        • #19
          L'essentiel est que pour ces jeux, ils aient mis les bonnes frontières du Maroc.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #20
            Les concepteurs des jeux au Qatar ont totalement raison de montrer ainsi la carte du Maroc, [...] tous les pays du monde la montre ainsi.
            Ben, c'est la meme chose pour la carte palestinienne.

            On s'en remet aux cartes officielles quand sa nous arrange et on les vomit quand sa nous arrange pas ? Pas tres beau tout ca !
            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

            Commentaire


            • #21
              les palestiniens de Gaza ont réagi avec des manif où les fotos du porc du Qatar ont été brûlées!







              Commentaire


              • #22
                @tahane o ferhane!

                On s'en remet aux cartes officielles quand sa nous arrange et on les vomit quand sa nous arrange pas ? Pas tres beau tout ca
                et toi t'es happy sur la carte de ton pays avec deux villes où le drapeau espgnole flotte depuis 5 siécles!

                Commentaire


                • #23
                  et toi t'es happy sur la carte de ton pays avec deux villes où le drapeau espgnole flotte depuis 5 siécles!
                  Je vois pas pourquoi tu t'exites et insulte alors qu'a la base mon message ne s'adressai meme pas a toi .

                  Je ne faisai que relever le deux poids deux mesures de notre ami okba qui applaudi les qataris pour leur utilisation des cartes "officielles" quand il s'agit du maroc et les insulte tout de suite apres quand il font la meme chose avec la palestine.

                  Ach jab sebta et melilia lhedra ? calme toi un peu, tu va nous faire une syncope a msikine
                  Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Je vois pas pourquoi tu t'exites et insulte alors qu'a la base mon message ne s'adressai meme pas a toi
                    mais non, ici le forum est publique, tout ce qui est posté peut être commenté par les autres, sans demander ton avis! Si tu n'es pas d'accordo, t'as les MP!

                    Commentaire


                    • #25
                      Ach jab sebta et melilia lhedra ?
                      ach jab Sebta Et Mlila???

                      Tu prouves que tu es un vrai t****** o ferhane
                      Dernière modification par TAGHITI, 15 décembre 2011, 20h14.

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut !!
                        Pas de querelles
                        les Qataris au sujet du Maroc , ils ont agit normalement et légalement " la carte officielle du Maroc de 56 "

                        *Déjà Al Khanzeera montre le Maroc séparé du SO ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          ach jab Sebta Et Mlila???

                          Tu prouves que tu es un vrai t****** o ferhane
                          Oui ach jab sebta ou melilia au fait que okba fais du deux poids deux mesure quand il s'agit de carte officielles ? Ou tele3 niveau chwiya 3afak, J'me fais mal au dos a te parler.
                          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                          Commentaire


                          • #28
                            @Casanostra
                            tu continues encore ?
                            tu veux encore des explications
                            tient !
                            Les Qataris ont visionnés le Maroc officiel de 56 avec Ceuta et Melilla occupés par les espagnols ?
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              Ou tele3 niveau chwiya 3afak
                              Avec plaisir, je vais au fure et á mesure avec le tien, je ne voudrais pas t'affrayer, ghirr haba habba:


                              Il me semble que tu ne sais pas de quoi ns parlons ici! Tu crois que l'affaire n'est qu'un banale défilé lors d'une rencontre sportive avec des cartes réduite que le monde oublira juste aprés la fin des jeux:

                              Commentaire


                              • #30
                                Avec plaisir, je vais au fure et á mesure avec le tien, je ne voudrais pas t'affrayer, ghirr haba habba
                                D'accord

                                Il me semble que tu ne sais pas de quoi ns parlons ici! Tu crois que l'affaire n'est qu'un banale défilé lors d'une rencontre sportive avec des cartes réduite que le monde oublira juste aprés la fin des jeux
                                Je n'ai nullement aborder la question du sahara occidental ni celle des frontiere offcielles/revendiquees par le maroc car celles-ci ont ete debattues en long et en large sur ce forum sans que l'on arrive a un quelconque consensus. Je repete encore une fois, j'ai tout simplement reveler une incoherence d'un des forumeurs sans me prononcer sur la problematique en elle meme.

                                On peut etre pour ou contre l'independance du sahara occidental, la n'est pas la question, mais on ne peut pas eriger les cartes officielles comme verite absolue, pour les renier l'instant d'apres quand elles ne nous arrangent plus! Question de consistence.

                                J'ai l'impression que tu scrute les topics a la recherche de quelqu'un avec qui te creper le chignon. Tache d'etre moins aggressif la prochaine fois ou matkheletch che3ban m3a remdan
                                Dernière modification par Casanostra, 15 décembre 2011, 23h08.
                                Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X