Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la honte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la honte

    Il y a des jours ou rien ne va ......... gaffes ,situations ultra embarassantes .Vous aussi vous avez connu la honte de votre vie . Et si on se les racontaient histoire d'en rire .Alors qui commence ? et doucement pas tous en meme temps chacun (es) a son tours

  • #2
    ce n'est pas ça la honte à peine un peu de gêne tout au plus !

    Commentaire


    • #3
      Joce aurais tu une situation embarassantes a nous raconter ?

      Commentaire


      • #4
        my mame is queen of the gaffe

        gaston lagaffe à côté c'est de la gnognotte.....

        tu veux mon quotidien ?


        genre:
        je me balade toute contente de moi dans la rue pour m'apercevoir que j'ai mis un vêtement à l'envers, jusqu'a ce que je m'en rende compte en passant devant une vitre

        ou alors les boutons en décalés

        bon tu vois un peu... je fais avec et j'en ris bien, ça ne me gêne plus, c'est plus embarrassant pour les autres ....

        Commentaire


        • #5
          ça m'est arrivé une fois, j'ai eu plus que honte : un jour ma femme a invité une de ces copines pour un diner, celle-ci a insisté à donner un coup de main à ma femme, pour ne pas se salir, ma femme lui prête une robe. le soir en entrant du travail, (j'ai une mauvaise habitude de rentrer sans faire de bruit histoire de faire peur), et attiré par l'odeur provenant de la cuisine j'avance sur les bouts de mes pieds où je trouve la copine en train de laver la vaisselle, je la voyais de dos, croyant être ma femme je lui donne un coup ( avec les doigts en plus) sur ...... je vous laisse imaginer la suite. :22:

          Commentaire


          • #6
            comment comment ? soussi, tu ne reconnais même pas ta femme de dos ??

            Commentaire


            • #7
              soussi tu m'as drolement fait rire !!!!!!!!
              situation bien embarrassante en effet !

              pour ma part, j'ai eu la honte de ma vie, un soir de dîner, en famille, on était tous invités chez mon oncle, mes parents, des cousins, des cousines, les gosses, soirée sympa.
              j'avais trop mangé, le ventre gonflé j'ai donc décidé d'ouvrir le bouton de ma jupe histoire de soulager mon ventre serré.
              1/4 d'heure après, un nouvel arrivant, le fils de mon oncle, comme j'étais un peu loin, je me lève pour lui serrer la main, et là, j'avais bien sûr oublié que j'avais déboutonné ma jupe, celle-ci se retrouve à mes chevilles !!!!!!!!!!!!!!!!
              au vu et au su de tout le monde..... :22:
              pourquoi ratisser large quand on peut creuser profond ?

              Commentaire


              • #8
                elle avait la même taille que ma femme mais légèrement plus forte, la robe etait ample et les cheveux couvert avec un foulard et moi je pensais pas trouver une femme dans la cuisine autre que la mienne.

                Commentaire


                • #9
                  amazone : j'espère que personne ne t'a pris en photo à ce moment là!!

                  Commentaire


                  • #10
                    la pire chose qui peut vous arrivez, à mon avis, c'est lorsque vous avez la peau de tomate ou la salade vert entre les dents, et que vous êtes là à parler et que personne n'ose vous le dire(ou ne veut vous le dire)Et! ! pire encore, c'est lorsque vous vous mouchez le nez et que vous avez un peu de "chnoudelles " qui resort du nez et là, comme par hasard vous êtes en pleine discussion avec une personne nez à nez, il regard partout sauf vous, car le ou la personne n'ose pas regardé, ce qui le "dégoute" et là sur le nez de son interllocuteur(ou lui en personne ), vous êtes là à vous posez des questions sur la raison pour laquel il ne vous regarde pas, vous vous dites que c'est un faux c**** qu'il n'a pas le courage de ses opinions et vas y avec toutes les "spéculations" alors qu'en vérité, vous avez tout simplement un bout de salade entre les dents, ou une saleté qui resort du nez.

                    il y a pire je crois aussi pour un homme, c'est sortir avec la bragette ouvert, je peux vous dire que c'est trés gênant.
                    Dernière modification par bariza, 02 juin 2006, 13h05.
                    En parlant, je change. Il n'est pas possible que je parle si ce n'est pour changer, à moins que je ne parle pour rien dire; mais dire, c'est changer et être conscient qu'on change.

                    la resposabilité de l'écrivain de Jean-paul Sartre

                    Commentaire


                    • #11
                      je crois qu'une fille peu pas faire mieux ou pire, à voir, qu'amazone!!!!!

                      Moi le moment ou je me suis sentie le plus génée dans ma vie, c'est à l'école primaire: on était tous en file indienne devant la salle de classe, on attendait la maîtresse et je m'amusais avec une copine à rejouer le sketch des inconnus (eh manu tu descend??). Alors je criais très fort et je me suis pas aperçu que tout le monde s'était tû. En fait la maîtresse était juste derrière mon dos et ça la faisait pas rire. Tout le monde me regardais! Je me suis sentie assez ridicule... d'ailleurs c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en lisant le topic...

                      Ah j'oubliais! je me suis aussi pris une sacrée gamelle, une fois au Parc Astérix et une autre fois juste devant mon collège... La honte!!!! (mais bon dans ces cas là mieux vaut rester 1mn de plus par terre et en rire, que de se presser de se relever!)
                      [FONT=Comic Sans MS]"Rien n'arrive par hasard.
                      Dans toute chose il y a du bon et ce qui ne te tue pas te rend plus fort."
                      [/FONT]

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai oublier aussi, un fois j'ais invité une amie au restau, et je peux vous dire qu'elle a bien rit de moi(amicalement) car j'avais de la sauce sur les lèvres celle des pattes, vraiment l'air c** devant elle, tout en parlant le plus normalement du monde, je pensais que c'était moi avec mes histoires et ben!. . . non!, c'était juste une histoire de sauce rouge sur la bouche, on aurait cru un gosse qui ne savait pas manger.
                        En parlant, je change. Il n'est pas possible que je parle si ce n'est pour changer, à moins que je ne parle pour rien dire; mais dire, c'est changer et être conscient qu'on change.

                        la resposabilité de l'écrivain de Jean-paul Sartre

                        Commentaire


                        • #13
                          la HONTE de ma vie

                          J'ose mm po la raconter.
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ne le fait surtout pas

                            Alors Mezzo

                            Bonjour la planète

                            N'oubliez pas que nous sommes fait de mathèmes

                            Commentaire


                            • #15
                              Allez Safyo

                              Qu'en es t il de toi? aya racontes nous ...
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X