Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les manteaux extra long sont ils toujours a la mode

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les manteaux extra long sont ils toujours a la mode

    j'ai un qui date de quelques années que je trouve toujours beau est class !!

    mais j'ai remarqué que cette année la mode est plutôt aux manteaux court (veste-manteau)!!

    le mien est-il toujours a la mode, il est d'une très bonne qualité, en plus il va très bien avec les longues jupes contrairement aux courts!!
    Dernière modification par naw08, 15 décembre 2011, 12h15.

  • #2
    Lol

    Ils n'ont pas un nom ces manteaux ?

    Commentaire


    • #3
      Ils n'ont pas un nom ces manteaux ?
      voila des exemples


      Commentaire


      • #4
        sbah el khir !

        je les trouve beau aussi, mais je dois marcher comme un robot ( essayer de ne pas plier les jambes vers l'arriere quand je marche ) pour ne pas salir l'arriere du manteau, m'enfin c'est valable quand il y a de la neige fondante ou de la boue :22:

        Commentaire


        • #5
          Em , un peu trop long à mon gout , mais puisque tu portes des jupes longues il faut que ça

          Moi j'adore les trench , alors là les burberry les courts et les plus longs

          J'aime aussi les classique en cachemire , mais qui arrive au genoux

          Commentaire


          • #6
            http://www.stylistic.fr/wp-content/u...wrsrw_1350.jpg

            http://www.enmodeluxe.com/tag/trench/

            J'ai presque le même en marron , avec la parapluie a carreau marron

            Commentaire


            • #7
              Naw

              C'est joli , faut pas suivre la mode cout cout

              Et puis tu le mets de manière classique je suppose donc c'est ok

              Commentaire


              • #8
                Et puis tu le mets de manière classique je suppose donc c'est ok
                oui généralement,avec des jupes ou des pantalon, même en jean, j'adore ce style (sur les photos)

                yazou ils sont très pratique ,surtour durant le froid, on peut ne pas mettre grand chose men tahtt, quand tu marches tu te sens comme une princesse (qaund c'est ouvert)

                tite fée j'aime tes trench, a un moment j'avait un mais tres lond, je compte m'acheter un cette année , en plus de mon extra long manteau

                Commentaire


                • #9
                  naw si tu portes de jupes longues évite les manteaux courts, ça fait djitanouwa !

                  Moi je n'aime pas , j'ai un trench et des manteaux courts, ceux là.

                  http://shop.mango.com/FR/p/mango/vet...id=51000360_02
                  http://www.zara.com/webapp/wcs/store...%2BCOL%2BLARGE
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    koukou c'est toi sur la photo, allah ybarek

                    Commentaire


                    • #11
                      Isselmek ^^

                      Oui c est moi, on parlait de maquillage avec les filles sur le topic humeur ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        naw si tu portes de jupes longues évite les manteaux courts, ça fait djitanouwa !
                        justement c'est pour ça que j'ai besoins de mon manteau, en plus je met souvent des vestes classiques men tahtte

                        Moi je n'aime pas , j'ai un trench et des manteaux courts, ceux là.
                        j'ai aussi un manteau court, en velour , je le met plus avec des pantalon rarement des jupe, sauf quand la jupe est bien serré (tissu élastique)

                        je vais acheter un trench, je l'imagine dans un vert militaire ou un bleu foncé

                        Commentaire


                        • #13
                          naw

                          Achète en bleu nuit , sont super

                          Sis choco , moi aussi je fais des photos de mes lèvres :22: .......

                          ( hihihi )

                          Commentaire


                          • #14
                            hello chiocoula, tes levres portent une couleur bien fraiche, c'est joli!

                            naw
                            justement c'est pour ça que j'ai besoins de mon manteau, en plus je met souvent des vestes classiques men tahtte
                            Peu importe si c'est la mode ou pas, c'est vrai que c'est bon pour les pays froids, mais tant que ça ne casse pas l’harmonie de ta tenue il vaut mieux t'en tenir à ce qui va.
                            j'aimais bien les manteaux que portait Ally McBeal (série)


                            je vais acheter un trench, je l'imagine dans un vert militaire ou un bleu foncé
                            vert militaire c'est spécial, c'est pour les randos et safari, enfin , pour ma part j’évite.
                            Sinon cela dépends de quel bleu foncé genre si tu le laves une fois il change de couleur? kaki c'est joli si tu n'aimes pas le beige et le marron.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Inata mici, je ss accro au rouge à lèvre en ce moment

                              Sister : hihii noon ai pas pris mes lèvres , j ai découpe une photo lol


                              Dslé Naw pr le HS

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X