Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OFFICIEL ADIDAS nouvel EQUIPEMENTIER du maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OFFICIEL ADIDAS nouvel EQUIPEMENTIER du maroc

    C'est officiel ADIDAS est le nouvel EQUIPEMENTIER du Maroc, la marque allemande équipera toutes les équipes nationales du Maroc

    A partir de 2012, l'équipementier allemand, Adidas, habillera toutes les équipes nationales de football. Le contrat entre la FRMF et Adidas sera signé lundi prochain, apprend-on auprès de la Fédération royale marocaine de football.

    Avec l'arrivée de l'équipementier allemand, la FRMF tourne définitivement la page de Puma. La marque allemande a remporté l'appel d'offres lancé l'été dernier. Elle versera à la Fédération une contribution financière garantie de 650 000 d'euros en plus des primes et bonus en fonction des résultats. A titre de comparaison, Puma versait à la FRMF 300 000 euros par an.

    Adidas habillera donc les Lions de l'Atlas lors de la prochaine Coupe d'Afrique des nations qui se déroulera du 21 janvier au 12 février au Gabon et en Guinée Equatoriale. A signaler que la FRMF a exigé d'Adidas des maillots de qualité fabriqués sur mesure pour chaque joueur afin d'éviter de tomber dans le ridicule d'Annaba en Algérie où le numéro 9 de Youssef El Arabi s'est détaché de son maillot ou encore au Cameroun lorsque le maillot de Mehdi Benatia a été déchiré pour qu'il puisse l'enfiler.
    MAP

  • #2
    WIIILYAAAAAAAAAAAAA

    Mes prieres on ete exaucees ! Avec puma on avait lair de faire partie d'un programme social de cette marque pour lafrique. et Nike, on a deja eu. J'ai hate de voir ce qu'il vont nous pondre comme maillot
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

    Commentaire


    • #3
      Et ben sa fait du bien parce que franchement avec les vieux maillots que puma nous fabriqué, j’avais l’impression de voir des maillots des années 70!!!! J'espérée la marque adidas je trouve que c'est eux qui font les plus beaux maillot.

      Commentaire


      • #4
        Elle versera à la Fédération une contribution financière garantie de 650 000 d'euros en plus des primes et bonus en fonction des résultats. A titre de comparaison, Puma versait à la FRMF 300 000 euros par an.
        La class!c'est ma marque préférée,enfin on s'est débarrassé de ce na7s de puma.





        rien qu'avec les 3 bandes sur l’épaule, tu es en demi final

        Commentaire


        • #5
          Il manque plus que les étoiles

          Commentaire


          • #6
            j espere au moins que les joueurs seront a la hauteur et non pas comme dit le proverbe marocain " ta7zima o la3ab kif labhima "

            Commentaire


            • #7
              Yaaaaaaaaaaaa salam !!!!!


              addidas !!!!!!!!!!!!!!!!!! mra7ba biha !!




              j'ai hate de voir le nouveau maillot de l'equipe national !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Ca fait dahker quand on lit ce post, on se dit, on est sur un forum marocain ou un algérien là ? C'est quoi l’intérêt de marocains d'être sur un forum d'algériens.


                PS : Humour
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  on vient en masse ici pour coloniser votre forum petit à petit !!

                  Commentaire


                  • #10
                    arbefracom

                    mra7ba bik un verre de thé?

                    Commentaire


                    • #11
                      pour revenir au topic !!

                      quand on pourra voir à quoi ressemblera le nouveau maillot ?

                      Commentaire


                      • #12
                        tenebre

                        le contrat sera signé lundi donc il faut attendre un peu , de mon coté je viens de visiter la page adidas en allemagne mazal walo

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis trop impatient de les voirs !!!


                          faut que sa soit des maillots Kiffants !!!! avec les couleurs de notre drapeau !! et surtout pas de rouge/ blanc , on n'est pas la tunisie !

                          Commentaire


                          • #14
                            tenebre

                            j ai jamais compris ce truc blanc et rouge lwidad hadi et quand ils changent
                            c un vert beurk raja mais jamais du rouge et vert

                            Commentaire


                            • #15
                              Je veux bien un verre mounir.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X