Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: arrestation d'un citoyen algérien armé qui a fait irruption dans le consulat de son pays à Oujda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ta mémoire est courte ? j'ai déjà répondu ,
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #17
      oui hmida tres courte meme tout depend de l interlocuteur

      Commentaire


      • #18
        oui hmida tres courte meme
        je peu pas te laisser ainsi c'est pas dans mon temperament
        tiens sa aide
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #19
          hmida t es aller chercher sur le net juste pour m envoyer la tof que c mimi.. mnt cherche moi une tof d un bon stylo .. apres tu passeras a la seance coloriage

          Commentaire


          • #20
            que veut tu j'ai l’âme tellement charitable ,quand je vois quelqu'un dans le besoin je peu pas m’empêcher de chercher a aider ,même si sa me coute du temps et t'as vu j'ai pas demander a être remercier
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #21
              hmida iwa commence par t aider toi meme t en as amplement besoin

              Commentaire


              • #22
                Le mis en cause, un repris de justice qui était entré clandestinement samedi à Oujda, a fait irruption mardi en début d'après-midi dans le consulat de son pays avant de demander au responsable du consulat de faire venir la presse pour attirer l'attention sur "ses problèmes avec les autorités algériennes et l'injustice dont il a été victime dans son pays", a-t-on précisé.
                une histoire á dormir debout!

                En tous cas moins crédible que celle sur le criminel de Liége, une histoire qui a boulversé tlm!

                Commentaire


                • #23
                  pas autant que toi et tu le sait bien mon cadeau ne t'as pas fait plaisir tans pis sa sera pour une prochaine fois ceci dit n’hésite pas en cas de besoin je serais toujours la pour toi
                  allez bonne nuit mounir et bonne continuation
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #24
                    bizarre,bizarre,un tami peut il cachè le soleil!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      pas autant que toi et tu le sait bien mon cadeau ne t'as pas fait plaisir tans pis sa sera pour une prochaine fois ceci dit n’hésite pas en cas de besoin je serais toujours la pour toi
                      allez bonne nuit mounir et bonne continuation

                      t as battu tout les records

                      bonne nuit et sans rancune

                      Commentaire


                      • #26
                        Maroc: arrestation d'un citoyen algérien armé qui a fait irruption dans le consulat de son pays à Oujda
                        il doit etre jugé ou celui là? au maroc ou en algerie?

                        Commentaire


                        • #27
                          @ourgha
                          ça dépend des conventions entre les deux voisins ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            il doit etre jugé ou celui là? au maroc ou en algerie?
                            il doit être relâché (ou alors qu'on le condamne à des travaux d'intérêt général)...il a juste pété un câble..il s'est exprimé d'une façon un peu maladroite on va dire....mais il est clair qu'il avait l'intention de blesser personne.

                            Commentaire


                            • #29
                              .il a juste pété un câble.
                              @ rodmaroc
                              Yahssane 3awnou
                              Par un sébsi très bien dosé ( puisque c est un narco-trafiquant )
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                Il a pété un cable le pauvre, il en avait marre de son pays, il a pas trouvé de solution sa arrive c'est un fait divers.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X