PDA

Voir la version complète : Maroc: arrestation d'un citoyen algérien armé qui a fait irruption dans le consulat de son pays à Oujda

Page : [1] 2

Nourman
15/12/2011, 22h06
Jeudi 15 Décembre 2011 modifié le Jeudi 15 Décembre 2011 - 20:42

Un citoyen algérien a fait irruption dans le consulat de son pays à Oujda et a fait usage d'une arme à feu sans faire de victimes, avant d'être arrêté par les éléments de la police de la ville, a-t-on indiqué jeudi auprès des autorités locales.

Le mis en cause, un repris de justice qui était entré clandestinement samedi à Oujda, a fait irruption mardi en début d'après-midi dans le consulat de son pays avant de demander au responsable du consulat de faire venir la presse pour attirer l'attention sur "ses problèmes avec les autorités algériennes et l'injustice dont il a été victime dans son pays", a-t-on précisé.

Devant le refus du responsable, il a tiré une balle du pistolet qui était en sa possession, a ajouté la même source, précisant que les éléments de la police de la ville, alertés par le consulat, sont intervenus et ont pu arrêter l'auteur de cette attaque à main armée, qui est un narcotrafiquant.

Le mis en cause, un quinquagénaire, sera déféré devant la justice dès clô ture de l'enquête, a-t-on encore ajouté.

Jeudi 15 Décembre 2011 - 20:41

Source MAP

houari16
15/12/2011, 22h10
un pistolet à la main , pas comme celui de Belgique qui détient 9500 pièces

Morad75
15/12/2011, 22h13
un pistolet à la main , pas comme celui de Belgique qui détient 9500 pièces

Hors sujet ya Monsieurle roi des HS ! Ton compatriote citoyen algérien a fait irruption dans le consulat de son pays à Oujda et a fait usage d'une arme à feu sans faire de victimes, avant d'être arrêté par les éléments de la police de la ville! Please reste dans le sujet ya Marghrébi:lol:

houari16
15/12/2011, 22h19
@Morad75
Un citoyen algérien a fait irruption dans le consulat de son pays à Oujda : un fait divers !!!

Morad75
15/12/2011, 22h31
@Morad75
Un citoyen algérien a fait irruption dans le consulat de son pays à Oujda : un fait divers !!!

oui ok! Wana mali dans l'histoire:mrgreen:! Pouquoi tu me sors le détraqué de Belgique! Merci de rester dans le sujet ya Marroki:lol:

noubat
15/12/2011, 22h38
Un citoyen algérien a fait irruption dans le consulat de son pays à Oujda

Un Algérien expulsé sous Boumediene!

ahmed67
15/12/2011, 22h41
je me demande pourquoi vous vous casser la tête a commenter ce genre de posts , il y en as plein des faits divers on lit et on passe a autre chose

Mounir.
15/12/2011, 23h09
t es pas obligé de te casser la tete zape le sujet et tout ira mieux ,toute personne est libre ici de poster de commenter de zapper ;)

houari16
15/12/2011, 23h13
Pouquoi tu me sors le détraqué de Belgique!
@ Morad75

Puisque c est un cas plus grave que celui prétendu algérien à Oujda ( source MAP :sad: ? )

ahmed67
15/12/2011, 23h16
t es pas obligé de te casser la tete zape le sujet et tout ira mieux ,toute personne est libre ici de poster de commenter de zappe
bien sur que l'on est libre la preuve tu es encore la et sa serai mieux sans toi tres franchement

Morad75
15/12/2011, 23h18
Morad75

Puisque c est un cas plus grave que celui prétendu algérien à Oujda ( source MAP :sad: ? )

pépé Marghribi:mrgreen:! Ok mais là c'est un citoyen de nos chers voisins, ouhna mararka ouch doukhrna chbouk! C'est leur sauce ya maroki:lol:...

Mounir.
15/12/2011, 23h26
merci pour le compliment :mrgreen: fin de HS!
هسبريس - و م ع
2011-12-15 15:14
أفادت السلطات المحلية الخميس 14 دجنبر الجاري، بأن مواطنا جزائريا اقتحم قنصلية بلاده بوجدة واستعمل سلاحا ناريا دون أن يحدث ذلك ضحايا قبل أن يتم إيقافه من قبل عناصر الأمن بالمدينة.

وأكد المصدر أن الظنين، وهو ذو سوابق عدلية ودخل بطريقة غير شرعية السبت الماضي إلى وجدة، اقتحم بعد ظهر أول أمس الثلاثاء قنصلية بلاده قبل أن يطالب المسؤول عن القنصلية باستدعاء الصحافة لإثارة الانتباه حول "مشاكله مع السلطات الجزائرية والظلم الذي تعرض له في بلاده".

وأمام رفض المسؤول، أطلق الظنين، حسب المصدر ذاته، رصاصة من مسدس كان في حوزته، مشيرا إلى أن عناصر الأمن بالمدينة، الذين تم إخطارهم من قبل القنصلية تدخلوا وتمكنوا من إيقاف الظنين الذي له سوابق في تجارة المخدرات.

وأضاف المصدر أنه ستتم إحالة الظنين، البالغ من العمر نحو خمسين سنة، على العدالة بعد استكمال التحقيق.

hespress

houari16
15/12/2011, 23h27
Hors sujet ya Monsieurle roi des HS ! Ton compatriote citoyen algérien a fait irruption dans le consulat de son pays à Oujda
@Morad75
Ni HS , ni sidi Wallou ..
simplement la comparaison t avait énervé ..

Un fait divers :15: !
si l en compare avec 9500 pièces détenu par un Marroki en Belgique et qui avait fait un carnage , c est une goutte d eau dans un océan ..

ahmed67
15/12/2011, 23h33
merci pour le compliment tu m as motivé a etre encore plus souvent ici fin de HS
tu n'as nul besoin d’être motiver c'est inné chez vous , un chromosome trolien:mrgreen:

Mounir.
15/12/2011, 23h37
sinon hmida a part moi nous, vous.... tu t ennuies a fond le sujet ne te dit rien ?:mrgreen:

ahmed67
15/12/2011, 23h39
ta mémoire est courte ? j'ai déjà répondu ,

Mounir.
15/12/2011, 23h48
oui hmida tres courte meme tout depend de l interlocuteur ;)

ahmed67
16/12/2011, 00h00
oui hmida tres courte meme
je peu pas te laisser ainsi c'est pas dans mon temperament
tiens sa aide:mrgreen:
http://img15.hostingpics.net/pics/802873postitnote.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=802873postitnote.jpg)

Mounir.
16/12/2011, 00h06
hmida t es aller chercher sur le net juste pour m envoyer la tof que c mimi..:mrgreen: mnt cherche moi une tof d un bon stylo .. apres tu passeras a la seance coloriage :mrgreen:

ahmed67
16/12/2011, 00h11
que veut tu j'ai l’âme tellement charitable ,quand je vois quelqu'un dans le besoin je peu pas m’empêcher de chercher a aider ,même si sa me coute du temps et t'as vu j'ai pas demander a être remercier :mrgreen:

Mounir.
16/12/2011, 00h23
hmida iwa commence par t aider toi meme t en as amplement besoin :mrgreen:

TAGHITI
16/12/2011, 00h28
Le mis en cause, un repris de justice qui était entré clandestinement samedi à Oujda, a fait irruption mardi en début d'après-midi dans le consulat de son pays avant de demander au responsable du consulat de faire venir la presse pour attirer l'attention sur "ses problèmes avec les autorités algériennes et l'injustice dont il a été victime dans son pays", a-t-on précisé. une histoire á dormir debout!

En tous cas moins crédible que celle sur le criminel de Liége, une histoire qui a boulversé tlm!

ahmed67
16/12/2011, 00h30
pas autant que toi et tu le sait bien mon cadeau ne t'as pas fait plaisir tans pis sa sera pour une prochaine fois ceci dit n’hésite pas en cas de besoin je serais toujours la pour toi
allez bonne nuit mounir et bonne continuation :mrgreen:

mekssa
16/12/2011, 00h35
bizarre,bizarre,un tami peut il cachè le soleil!!!!!!!!!!!!!!!!

Mounir.
16/12/2011, 00h36
pas autant que toi et tu le sait bien mon cadeau ne t'as pas fait plaisir tans pis sa sera pour une prochaine fois ceci dit n’hésite pas en cas de besoin je serais toujours la pour toi
allez bonne nuit mounir et bonne continuation

t as battu tout les records :mrgreen:

bonne nuit et sans rancune ;)

ourgha
16/12/2011, 02h23
Maroc: arrestation d'un citoyen algérien armé qui a fait irruption dans le consulat de son pays à Oujda

il doit etre jugé ou celui là? au maroc ou en algerie?

houari16
16/12/2011, 02h24
@ourgha
ça dépend des conventions entre les deux voisins ..

rodmaroc
16/12/2011, 02h32
il doit etre jugé ou celui là? au maroc ou en algerie?
il doit être relâché (ou alors qu'on le condamne à des travaux d'intérêt général)...il a juste pété un câble..il s'est exprimé d'une façon un peu maladroite on va dire....mais il est clair qu'il avait l'intention de blesser personne.

houari16
16/12/2011, 02h35
.il a juste pété un câble.
@ rodmaroc
Yahssane 3awnou
Par un sébsi très bien dosé ( puisque c est un narco-trafiquant )

Dabachi
16/12/2011, 02h39
Il a pété un cable le pauvre, il en avait marre de son pays, il a pas trouvé de solution sa arrive c'est un fait divers.

Cookies