Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soldats syriens disant être financé par le Hezbollah.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soldats syriens disant être financé par le Hezbollah.

    Voici une vidéo montrant la capture par l'armée libre Syrienne de miliciens au service du pouvoir disant être armés par le Hezbollah, ainsi que par des milices de Moqtada Sadr.

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    La milice a mis tout son poids derriere le sanguinaire, pas etonnant du tout...

    Commentaire


    • #3
      pourquoi l'etat syrien manque d'argent?
      Difficile à vérifier

      Commentaire


      • #4
        Les libanais et les irakiens soutiennent pratiquement officiellement le régime syrien ...

        enfin je ne crois pas trop à cette histoire de financement par le hezbollah ..

        surtout que c'est filmé par des gens d'une armée libre syrienne..organisation dont on ne connait rien du tout ..

        ce qui est certain , c'est que dans cette affaire tout le monde finance tout le monde pour faire avancer ses pions ..
        Dernière modification par xenon, 16 décembre 2011, 11h03.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Ce sont juste les mollah chiite qui soutiennent ce regime

          Commentaire


          • #6
            Les libanais et les irakiens
            ----------------

            Pourquoi tu generalises? les chiites de hizboallah et les chiites de l'Irak, tu voulais dire
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #7
              mollah chiite

              cette précision est inutile , les chiites sont musulmans.
              à moins que tu ne soit un extrémiste salafiste .

              Commentaire


              • #8
                Je suis a peine pratiquant lol, mais quand tas tous ces enturbannés iraniens et libanais qui soutienne le regime, a tort ou a raison, il faut les denoncers ces trafiquant de la religion

                Commentaire


                • #9
                  et les salafistes saoudiens qui soutiennent la rébellion tu en pense quoi?
                  ou bien tu as l'indignation sélective.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi tu generalises? les chiites de hizboallah et les chiites de l'Irak, tu voulais dire
                    dans le cas de l'irak , si on considére que les chiites soutiennent la syrie celà équivaut à dire que l'etat Irakien soutient le régime syrien ..

                    entre nous je ne suis pas du tout sur que les sunnites d'irak soient tous contre ce régime ..vu que c'est le seul pays qui les a soutenus pendant la guerre de bush..en leur permettant une retraite hors du pays

                    pour les kurdes , c'est simple l'ennemi de mon ennemi est mon ami , ...cqfd
                    dans le cas libanais tu peux compter les chiites , les nationalistes arabes , et une fraction importante des maronites ( Michel aoun et le patriarche ) comme des soutiens objectifs au régime
                    de bachar .
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'y a aucun doute que le regime des mollahs est en train de fournir des armes, des experts, et de l'argent pour etouffer la revolution syrienne, ce n'est pas tres etonnant de la part de ces fanatiques qui soutienne un vulgaire criminel

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X