Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Indonésie, la police rase les punks de force

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En Indonésie, la police rase les punks de force

    Des dizaines de punks ayant participé à un concert de rock ont été arrêtés par la police indonésienne et obligés à suivre des cours de rééducation dans la province d'Aceh car selon la police ils font la honte à la nation.
    La police a rasé les têtes de plus de 60 punks, hommes et femmes et les ont obligé à se laver. Les piercings portent atteinte à l'islam, les cheveux longs doivent être rasés car ils sont sales a déclaré la police dans la province d'Aceh où la charia est en vigueur, dans ce qui est un pays laïc, mais en grande majorité musulmans, ils ont besoin d'une rééducation pour leur apprendre les valeurs morales basée sur la discipline militaire et des cours de religion, notamment la récitation du Coran pendant au moins dix jours, a ajouté la police. Les vêtements "dégoûtants" de ces hommes, jugés comme une menace pour les valeurs islamiques du pays, ont été remplacés.
























    Ce qui ne plait pas à la police indonésienne:


    Pas à la tique ..

  • #2
    La police a rasé les têtes de plus de 60 punks, hommes et femmes et les ont obligé à se laver. Les piercings portent atteinte à l'islam, les cheveux longs doivent être rasés car ils sont sales a déclaré la police dans la province d'Aceh où la charia est en vigueur, dans ce qui est un pays laïc, mais en grande majorité musulmans, ils ont besoin d'une rééducation pour leur apprendre les valeurs morales basée sur la discipline militaire et des cours de religion, notamment la récitation du Coran pendant au moins dix jours, a ajouté la police. Les vêtements "dégoûtants" de ces hommes, jugés comme une menace pour les valeurs islamiques du pays, ont été remplacés.
    Hein c'est quoi ça ? C'est quoi qu'ils appliquent... le Prophète avait des cheveux longs (entre le lob de l'oreille et l'épaule selon les hadiths), de grands noms de l'Islam avaient des cheveux longs.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      Le problème c'est qu'en Indonésie il y'a des chrétiens aussi, je ne sais pas comment faire réciter le Coran pendant des jours à un punk non musulman pour lui apprendre les valeurs musulmanes. Et puis couper les cheveux des femmes n'est pas une valeur islamique non plus, donc c'est au punk qu'ils s'attaquent, ils le considèrent le symbole du satanisme.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Ils font se qu'ils veulent en Indonésie, c'est un pays souverain avec ses lois points.

        Commentaire


        • #5
          en même temps c'est crade un punk S'ils se sont pas lavés pendant 10 jours, les cheveux gras, ça peut se comprendre.

          Je préfère en rire car pour moi cela n'a aucun sens...

          Commentaire


          • #6
            Là il ne s'agit pas d'un groupe d'ignorants ou d'individus qui font leur sauce comme ils veulent et prennent de la religion le verset qui leur plait, c'est carrément la police, l'état qui plonge dans l'ignorance. Le punk n'est pas interdit du moment ils organisent des concerts, ils n'ont pas arrêté tout le monde non plus du moment il y'a des milliers présents sur place, les vêtements des autres ne les dérangent pas aussi, ils ont choisi ceux avec des cheveux longs y compris les filles et viennent nous parler de rééducation et de valeurs morales. Cette info provoque la consternation de millions de gens à travers le monde, on nous dira c'est des attaques contre la religion or c'est ces musulmans ignorants qui donnent l'occasion aux autres de les critiquer pour enfin les appeller les ennemis de la religion.
            Dernière modification par bel-court, 16 décembre 2011, 14h12.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Ils font se qu'ils veulent en Indonésie, c'est un pays souverain avec ses lois points.
              Ok passe ta tête et tes cheveux, je vais te les couper sans ton avis. Et de force.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                C'est dans ces moments qu'on comprends qu'il n'est pas bon de mélanger religion et bon sens, encore pire, punir pour des ideaux qui sont parfois loin de ce que dicte une religion, l'ignorance est la pire des tares, je ne sais plus comment qualifier la bassesse de cette police.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  La femme voilée sur la première photo croit peut être que c'est comme ça qu'on apprend aux filles les valeurs morales...
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce sont des policiers qui appliquent les ordres. On dirait que vous ne respectez les policiers que lorsqu'ils sont contre l'Islam. Et l'autre qui nous compare des punks crado avec les compagnons du Prophète... N'importe quoi!
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #11
                      Au moins la jeune fille sur la 1ére photo ne s'est pas maquillée comme la donneuse de leçons d'islam qui lui coupe les cheveux..3ib alliha..
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir mkh,

                        Justement que la police ait à respecter des lois de ce genre je le déplore, tout comme la milice en Iran.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          En lisant "Indonésie" dans le titre, j'ai d'emblée compris qu'il s'agissait de la province d'Aceh, une region indonésienne autonome qui a son propre système judiciaire fortement inspirée de la charia. Ces fanatiques religieux n'hésitent pas aussi à flageller des femmes en public comme je l'avais rapporté dans ce topic et ce topic.

                          Au vu du drame géant qu'ils ont subi en décembre 2004 suite au séisme et au tsunami, ils devraient investir leur temps à développer des moyens de protéger leur region contre un autre séisme destructeur, et non perdre du temps et de l'argent dans des futilités!

                          Commentaire


                          • #14
                            Qu'ils les scalpes ces punks
                            Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils font se qu'ils veulent en Indonésie, c'est un pays souverain avec ses lois points.
                              D'accord avec toi! on ne peut juger de loin les lois d'un pays en se basant sur un fait divers...
                              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X