Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dire adieu a sa mère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dire adieu a sa mère

    bonjour
    Maman sur sont lit de mort a demander a voir ma sœur ;elle a répondue "oui a condition qu'on lui paye le bille de train (j'ai accepter ).Maman a attendue puis elle ma dit "Elle ne viendra pas ,elle utilisera l'argent du biller pour venir voir le notaire une foie je serais plus là ",
    Âpres le décès de maman ,(Allah yarhamha)j'ai demander a ma sœur "pourquoi elle n'est pas venue "elle ma répondue :C'est HRAME DE voyage toute seul ,pourtant un jour après elle est venue voir le notaire avec son mari ,sans venir à l'entairement
    Ma question est ya t'il des exceptions? comme pour dire adieu a sa mère ?
    MERCI
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2


    Si c'est une histoire véritable, je te jure que je n'appellerai plus "ça" ma "soeur"...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      Tu as brisé mon cœur en mille morceaux :22:

      Allah yerhemha , je ne sais pas quoi penser pour ta sœur , je suis choquée ! Si la mienne faisait ça en tout cas , elle ne risquera ni de me revoir , ni de me parler .

      Commentaire


      • #4
        c'est n'importe quoi à moins que tu parles d'un animal sans conscience si c'est vrai , je me dis l'enfer ne peut qu'exister car il a été fait pour des gens comme ça

        Commentaire


        • #5
          dsl de parler comme ça mais c'est impardonnable , pour moi une personne comme ça ne mérite aucun bienfait dans ce monde.

          Commentaire


          • #6
            Je ne saurai pas te répondre sur le plan religieux mais je sais que si ma soeur me fait ça je l’enterrerai vivante.

            Rebi yerhem ta maman we yewessa3 3liha.
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              C'est pas la joie sur le forum en ce moment !

              Triste histoire...Incroyable mais vrai !

              Commentaire


              • #8
                triste, que c'est triste

                Allah y rahemha

                Commentaire


                • #9
                  mes condoleances ,pour toi a ta famille .
                  allah yarhamha .

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolée mikabi,ca fait mal ce genre de truc........apres on nous parle de "famille",de "liens",de "fraternité".............ect.........:22:avec la bouche,oui.........mais dans les actes.........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      allah i r7am ta mère !!


                      mais en ce qui concerne ta "soeur" !! je préfère me taire au risque de dire des atrocités à son égard !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Allah yerhemha

                        Dans ce monde auquel rien doit nous rattacher il y a quand même une chose sacrée et précieux aux yeux d Allah et aux nôtres, c est nos parents, notre mère par qui on a eu la vie sur terre et par la volonté d'Allah
                        On a pas a juger ta sœur, dire ceci ou cela, c'est sa conscience qui va devoir porter ca sur sa balance le jour venu de la colère divine!
                        Hram de voyager seule..?? oui, mais là faut se remettre a la grâce de Dieu et voyager quand même !
                        Moi ce que je voudrais juste te dire si une chose m arrivais comme celle que tu nous as décris, je ferrais mon possible pour être au chevet de ma mère, la voir une dernière fois avant l'au delà,
                        Subhan Allah !
                        Je voudrais pas être a la place de ta sœur, ca va être un combat entre elle et sont acte que seul Dieu jugera le moment venu !
                        En ce qui te concerne ne juge point son acte, et surtout aucune colère, je pense que ta maman n aurait pas voulu cela !
                        Courage mikabi tu la retrouvera inchallah dans l au delà!
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          Toutes mes condoléances pour ta mère, Allah yarhamha.
                          Tu as été présent(e) pour ta mère, tu as fait ton possible pour lui donner satisfaction, tu as envoyé cet argent, tu as bien fait.
                          Laisse ta sœur à sa conscience.

                          Commentaire


                          • #14
                            Véritable histoire

                            Véritable histoire .j'ai perdue maman en 2009 le 3 avril a 7heurs( Aicha )
                            elle vivait avec moi ,après son décè ,j'ai pas arrête de pleuré ,j'ai dormis dans sa chambre
                            Un jour j'avais le dot tourner a la porte ,j'ai ressentie sa présence ,dans le couloir ,puis j'ai entendue la porte s’ouvrir ,je voulais de toute mes force me retourner pour voir si je rêve j'ai pas pus ,

                            J'ai dit "hama entiya ?habite enchoufek""maman c'est toi je veux te voir "
                            Elle ma repondue "ihe anaya madouriche ,matchoufiniche rani maita machi mnih ,rani mniha lazam enrouh"oui c'est moi je suis morte c'est pas bien de me voir ,ne me regarde pas ,ne te retourne pas,je suis bien ,je doit partir )et la porte c'est refermer
                            Maman me disais faut jamais racontais de mensonge sur les mort ,je vous le jure au nom de sa mémoire c'est vrais

                            Juste après l’entèrment ,les jours été horribles ,je ne supportais pas le vide ,j'ai expliquer a mes fils je tiendrais pas le coup ...
                            Chaque matin je me tromper ,j’oublie quel été morte car j'entendais le bruit que fessais les voisins et je croyez que c'est elle ,mais ça ne durais que quelques seconde
                            pardon je parle trop allah harhamha

                            Ma sœur je lui parle plus ,parceque lorceque papa avais un cancer de l'hosophage je la suplier de lui ecrire une simple carte postale ,elle me répondais lala ahram parceque c'est un gawri ,tu doit le renier

                            Sur son lit de mort papa ma dit "si tu m'aime je ne veux pas quel vienne a mon enterrement ni quel rentre dans ma maison "ce que j'ai fait

                            Maintenant elle cherche sa part d’héritage ;je lui ai dit papa ne veux pas que tu herite ,puisque tu dit hram "elle me répond oui mes son argent c'est hlale ,pour respectez la parole donner a papa ,ma soeur et moi on a decider attendre ,et comme on a deux demie frere uterin on a fait en sorte qu'il ai leurs part

                            2011 mon frère est atteint du cancer ,elle ce mes d’accord avec ma belle sœur pour l’emmenais mourir chez la belle famille de ce dernier ,afin qu'il ne puisse pas dire adieu a son frère ni nous téléphoner
                            Malgré cela il a réussi a me contactez pour me faire ces adieu ,et il ma dit que sa femme et ma sœur on mie a la rue son frère (il pleurais )ils disais j'ai pas peur de mourir mes je veux que Mohamed soit prés de moi ,le lendemain il est mort

                            Bien sur Mohamed ma contacter ,il ma dit j'ai pas arrête de téléphoner a notre sœur mes elle voulais pas me répondre ,il ma dit j'ai réussi a le voir quelque minute deux jour avant ,on a parler du passer ,de notre enfance
                            maintenant je suis seul ,je ne vais plus dans les quartier de notre enfance

                            lui non plus il ne parle plus a ma sœur,depuis quel a déclaré avec ma belle sœur qu'on quoi ma sœur et moi on est chrétienne et que mon demie frère (je déteste ce terme) n’habite plus la maison ;résulta !!!on a plus le droit de rentrais chez nous a Alger ,le pire c'est qu'il ce retrouve tout seul a la rue
                            voila a +voila une sœurs ,ma propre sœur
                            Dernière modification par mikabi, 16 décembre 2011, 13h52.
                            A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci momo

                              Merci momo,que dieu garde tout ceux que tu connais

                              A+
                              A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X