Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre objectif dans cette vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est votre objectif dans cette vie

    Tout est dans le titre !

  • #2
    Si c'est pour la prochaine, je vous l'aurais donné mais...

    Commentaire


    • #3
      Comme dirait les antriti ou les papas a qui on demande la main de leurs filles :

      Léhna bark (le bien être c'est tout)

      Commentaire


      • #4
        Votre objectif dans la vie ou pour la vie?
        Ntala9'ha bethalath comme disait Kamel mess3oudi Allah yerhmou

        Commentaire


        • #5
          Htm

          Moi je sais quel est ton objectif , c'est d'avoir une ceinture en Louis d'Or

          Commentaire


          • #6
            Juste de passage...Aimer mes parents en prendre soin, etre leur fierté , cultiver l affection envers mes ami(e)s,mener a bien certaines choses ici comme me marier avoir des bb, vivre en toute simplicité
            ..ET surtout , ne jamais quitter le chemin que Dieu me montre !
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Belle voiture, belle femme, belle maison, beau compte bancaire.
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                penser a moi.............ci possible?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  ben vivre justement et sainement
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Quel est votre objectif dans cette vie
                    D'avoir un jour le bonheur d'être un très très vieux grand père entouré de sa petite famille ............. au coin du feu car mes vieux os auront alors froid
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      J'avais des objectifs, j'en ai plus maintenant, je suis le vent et essayer de ne pas me casser la gueule avant la fin
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        Histo
                        Belle voiture, belle femme, belle maison, beau compte bancaire.
                        et la beauté intérieure, makan walou ? Parait que c'est plus important.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Adhrar

                          et la beauté intérieure, makan walou ? Parait que c'est plus important.
                          parait, mais la beauté extérieur c'est toujours mieux, c'est comme l'argent ne fait pas le bonheur mais c'est toujours meiux d'en avoir.
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            A Histo Tu sais pas qu on peux pas tout avoir dans la vie on t la jamais dit
                            Dernière modification par mimouna08, 16 décembre 2011, 15h02.

                            Commentaire


                            • #15
                              Scootie
                              un très très vieux grand père entouré de sa petite famille ............
                              Chi ben comincia è alla metà dell'opera
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X