PDA

Voir la version complète : Des actes barbares que les rédactions ignorent quand il s’agit d’Israël


Elghifari
16/12/2011, 19h42
:22:Cela se passe en Israël. Un document rare car cela se passe généralement dans le secret. Nous disons notre reconnaissance au témoin anonyme qui l’a diffusé. Ces actes, aussi pénibles et révoltants soient-ils, nous ne pouvons les ignorer. Il est urgent de les faire cesser.

Tout cela nous révulse d’autant plus que chez nous, les médias traditionnels, ainsi que des prétendues ONG de défenses des droits de l’Homme, restent passablement discrets quand il s’agit d’exactions commises par l’occupant israélien contre des Palestiniens. Ils sont davantage attachés à focaliser l’attention de l’opinion publique sur des pays (l’Iran, la Syrie) qu’Israël et ses alliés s’emploient à déstabiliser.

Voir la video sur youtube : (toture)

Silvia Cattori

9zS3paWgQAc

Elghifari
16/12/2011, 20h30
"Israël" fomente des guerres partout dans le monde et aussi à travers les USA, à travers ses lobby, ses services secrets et ses mercenaires médiatiques, organismes les plus divers, sociétés, associations, partis politiques, groupes armés, gouvernements, etc...

"Israël" est l'ennemi n°1 de l'Humanité!

yip man
16/12/2011, 21h25
c'est des fils de chiens, cette vidéo met la rage

mahjoub
16/12/2011, 21h42
On a vu faire pire de la part d'israel, depuis la Naqba et on crie toujours sans rien faire parcequ'on excelle dans le verbe et dans la traitrise à l'instar de Farouk L'obsedé sexuel d'après certains medias, alors qu'eux agissent avant de parler.

On a raté des occasions en or masi le nif nous a bai..

absent
16/12/2011, 22h20
On a raté des occasions en or masi le nif nous a bai..

lesquelles ?

Elghifari
17/12/2011, 19h40
Allah existe! Il fera payer cher aux sionistes leurs crimes et ce sera pour bientôt in challah!!!

Arbefracom
17/12/2011, 19h47
Dieu est avec les musulmans inch'Allah, ils payeront.

Cell
17/12/2011, 19h54
Dieu est avec les musulmans inch'Allah, ils payeront.

il y ajuste un petit soucis , c'est que les musulmans , ne sont pas avec les musulmans ......

maB2rOc
17/12/2011, 20h19
exactement Cell
Sourate 13 : Le tonnerre (Ar-Raad)
11. Il [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre de Dieu. En vérité, Dieu ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce que est en eux-mêmes. Et lorsque Dieu veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.

voila faudra qu'ont change pour Allah subhan wa ta3ala nous aide , puis se monde n'est rien s'ils sont pas punis dans se monde , le châtiment de haut delà et la punition de l'haut delà n'en rien comparable a se monde ils s'y brûlerons éternellement pour leur mécréantes .
Après Allah wahlem

faut que les musulmans unis et surtout éduque , nos jeunes tous qu'ils veulent c'est allocations chômage sa fou les nerfs faut aimer le savoir et allais le chercher comme font les Iraniens .

Cookies