Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Chien, le meilleur ami de l'homme !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Chien, le meilleur ami de l'homme !

    Croyez vous que la présence d'un animal apporte quelque chose a un enfant malade ? .......selon vous qu'es ce que c'est ? et comment ce plus est apporté a l'enfant ?













  • #2
    un chien apporte énormement..........ca s'explique pas...........plus important qu'une personne qq fois!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Le Chien, le meilleur ami de l'homme !
      Oui je confirme, meilleur :
      ami, compagnon, passe temps, garde, confident, fidèle,le meilleur remède a la solitude, redonne la joie de vivre, de rire, de s amuser ,

      Bref certains chiens auraient a gagner a être mieux traiter que certains humains

      http://img851.imageshack.us/img851/9...3969031sob.jpg ( celle ci est touchante et résume tout ce que j'ai écris !)
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Tout a fait nuits bleu c'est justement celle qui m'a touché pour que je poste ces photos ici

        Commentaire


        • #5
          ...Momo et Nuits_bleu ont tout dit et j'avoue que je ne peux m'en passer de la mienne...
          ...Grl, les photos parlent d'elles-mêmes, merci pour ce magnifique partage!
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Grl merci pour le reportage . magnifique . trés touchant .j'ai un chien depuis 10 ans ,qui vie avec moi a la maison ,je te dit pas quesque je sent pour mon chien .dés que j'arrive a la maison il me fais la fête . ect ect ect .

            Commentaire


            • #7
              ça depend de la race de chien aussi ... Je pense pas qu'un caniche fera l'affaire
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Oui absolument, un ami fidèle et loyal en plus.

                J'ai une voisine malvoyante, son chien est son bébé, son ami, son fidèle compagnon (pourtant elle a un mari) mais elle y tient comme à un être cher et il le lui rend bien.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire

                Chargement...
                X