Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8èmes de finale de la champion's league

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 8èmes de finale de la champion's league

    Olympique Lyonnais - APOEL Nicosie

    Olympique de Marseille - Inter Milan

    Naples - Chelsea

    AC Milan - Arsenal

    FC Bâle - Bayern Munich

    Bayer Leverkusen - FC Barcelone

    CSKA Moscou - Real Madrid

    Zenith Saint-Petersbourg - Benfica

  • #2
    On peut déjà dire que le Barça, le Real, et le Bayern munich sont qualifiés.

    Pour le reste c'est ouvert, bien que l'Inter, et Benfica pourraient s'y voir aussi.

    Commentaire


    • #3
      pourquoi pas un nouvelle exploit de l'OM face a l'INTER .

      Commentaire


      • #4
        lol

        tout est possible au foot. Je vois bien l'apoel passer, ils jouent mieux que l'OL. Et Naples peut aussi sortir chelsea.

        Commentaire


        • #5
          Je vois bien l'apoel passer, ils jouent mieux que l'OL
          Si la hierarchie est respectee, Lyon devrait passer sans probleme.

          je vais meme me mouiller : Si lisandro joue, c cuit pour l'apoel
          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

          Commentaire


          • #6
            Je vois bien l'apoel passer, ils jouent mieux que l'OL
            algerian quand meme ..........
            demain c'est loin

            Commentaire


            • #7
              cette equipe je pense qu'elle va suprendre l'OL
              en plus quand j'ai vu le commentaire arrogant d'AULAS avec cette etat d'espri lyon est cuite.....

              Commentaire


              • #8
                le commentaire arrogant d'AULAS avec cette etat d'espri lyon est cuite.....
                Je n'y ai pas vu de l'arrogance, seulement de la joie d'avoir eviter un gros.
                Lyon n'a jamais ete gater par les tirage a ce stade dla competition :

                2007 - Roma
                2008 - Man U
                2009- Real
                2010 - Real

                Pour une fois qu'il tombe sur un club de seconde zone, il va pas bouder son plaisir.
                Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                Commentaire


                • #9
                  Vous me prenez pas au sérieux, mais je suis presque sur qu'ils vont leur faire mal.

                  Je regarde mes matchs de ligue de champion sur une chaîne belge qui diffuse le match + tous les autres résumés de la soirée, donc je les ai vu jouer, je peux vous assurer qu'ils sont techniquement meilleurs que l'OL!

                  Après avantage OL pour l'expérience uniquement.

                  Commentaire


                  • #10
                    je peux vous assurer qu'ils sont techniquement meilleurs que l'OL!
                    Dans l'absolu, le niveau technique de Lyon n'est pas comparable avec celui de l'apoel. Seulement faut avouer que avant le retour de blessure de lisandro, Lyon jouais comme croix-de-savoie.

                    Avec un lisandro et un bastos en forme et si Gomis arrete de faire ses controle du tibia, sa devrais passer sans trop de degats.
                    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                    Commentaire


                    • #11
                      juste pour rappel ils ont battu Porto, et n'ont perdu aucun match à l'extérieur, je ne serais pas aussi sur que toi, même avec lissandro. Lyon n'est pas meilleur que Porto, ils se valent.

                      Commentaire


                      • #12
                        leur equipe se compose que d'etranger et de bons joueurs ......
                        puis aulas a dit:" c'est maitenant que vous alez decouvrir le vrai niveau de lyon..."
                        passe les quarts et tu vera le vrai niveau de lyon sa sera pire que le Real en poule , les meilleurs en quart jouent pas comme en phase de groupe

                        Commentaire


                        • #13
                          Lyon n'est pas meilleur que Porto, ils se valent.
                          Houla, tu ma fais une jolie equation la. Donc parce que l'apoel a battu porto et que porto est suposement du meme niveau que lyon, ca y est l'apoel est meilleur que lyon?

                          Dans ce cas la, Getafe a battu le barca, le barca a battu le real donc getafe est meilleur que le real.

                          Ou en 2007 Lyon avait battu le real et le match dapres avait perdu contre troyes, donc Troyes est meilleur que le real.

                          Bref, je suis pas entrain de dire que Lyon va passer les doigt dans le nez, mais si ils jouent leur football, il ne devrait pas avoir de probleme a se debarasser de cette equipe qui, rapellons le, evolu dans le championnat chypriote. Maintenant, il peut y avoir une surprise.
                          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ou as tu vu ce genre d'équation?

                            J'ai dis que porto et lyon se vale pour que tu vois le niveau de l'équipe, ce n'était pas un match sans importance, elle a aussi battu le zénit qui a gagné l'UEFA il y a quelques années, et surtout elle n'a pas perdu à l'extérieur, y compris au shaktar où de grandes équipes avaient trouvé des problèmes...elle était qualifié avant le dernier match (et c'est d'ailleurs leur seule défaite), et a fini 1ère, de plus leur niveau de jeu est très intéressant.

                            Donc oui Lyon est favoris pour son expérience, mais je pense que techniquement il peut y avoir une surprise, assez prévisible.

                            Commentaire


                            • #15
                              " c'est maitenant que vous alez decouvrir le vrai niveau de lyon..."
                              Je vois pas en quoi c'est arrogant, lyon na evoluer qu'a 50% depuis le debut de la saison avec la meforme de gourcuff et les blessure de lisandro et bastos et un gomis catastrophique et on vois bien que sur les 5-6 dernier match, ils sont bien meilleurs qu'ils ne l'etait en debut de saison.

                              Et puis faut se mettre a la place de Aulas. Apres le match contre Ajax, lyon ete presque eliminer et la tout d'un coup ils battent zagreb 7-1 ( avec 4 but de gomis, j'en croyais pas mes yeux ) et se qualifie pour les 8e et par dessus tout il tirent l'equipe la plus abordable du 1er chapeau. On peut comprendre qu'il soit un peu euphorique.

                              passe les quarts et tu vera le vrai niveau de lyon sa sera pire que le Real en poule
                              C'est vrai que a partir des quart, sa va se corser pour lyon. Mais bon arriver en quart de finale pour des clubs francais, c'est un exploit en soit donc sa va !
                              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X