Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gateaux de naissance les plus étranges

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les gateaux de naissance les plus étranges

    Les gâteaux de naissance, souvent préparés pour les baby-showers, cette fête que l'on célèbre autour des parents et pour fêter la future arrivée de bébé, sont souvent recherchés, élaborés, travaillés et visent souvent à taper dans l'originalité.

    Le souci avec l'originalité, c'est qu'on n'est pas à l'abri de verser dans le mauvais goût...



    Voici 10 gâteaux de naissance de ma sélection
    Je les ai répertories par thèmes.

  • #2
    trop moches et dégoutants, surtout quand on les coupe, ça fait cannibale ou animaux qui mangent leurs petits :22:

    Commentaire


    • #3
      Le dernier c'est le seul que je pourrais manger

      Commentaire


      • #4
        je trouve ça mal sain......je suis mal a l'aise a la vue de ces photos :22:

        Commentaire


        • #5
          Degueulasse...affreux...depourvu d'imagination..

          ca fait pervers et canibal..des parents qui mangents leurs bebes
          (la symbolique)...

          Commentaire


          • #6
            trop moche .. c'est quoi ça ..... grrrrrrrrrrrrrrrrr

            Commentaire


            • #7
              Désormais, le vice humain n'a plus de limites. Bon dieu que c'est dégueu...Hablou m3afine

              Commentaire


              • #8
                je peux les manger , mais dans le noir
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  OH MON DIEU



                  Et je vous assure que j'ai même pas eu le temps d'aller jusqu'aux toilettes, j'ai juste vu le premier là... Punaise, mais c'est horrible.... J'ai déjà la phobie de l'accouchement mais alors là, ça dépasse les limites de l'entendement !:22:
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    il y as vraiment des gens qui ont de drôles d’idée
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #11
                      Aaaaaah qu'est-ce que c'est que cette horreur?!!! :22: :22:
                      On a pas idée d'inventer un truc pareil! Le pire c'est qu'il y en a qui achètent ça!!

                      .
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #12
                        si le but est de couper l'appétit des invités c réussi :22:

                        c a gerber et le premier est carrément morbide :22:
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          oui le 1 er on dirait un mort né :22:, en plus il est sur un plateau en métal tout glacé et a coté de ciseaux :22:
                          en plus ils ecrivent le nom de leur bébé, sont bizarres ces parents la

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu viens de me donner l envie de

                            Faut il être déranger pour faire des trucs pareils berkkkkkk
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense que le smiley vomito n'a jamais été autant utilisé sur un topic
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X