PDA

Voir la version complète : pemiére entrée


surimi
16/12/2011, 22h01
bonjour ou bonsoir, je souhaite partager des moment de discussions avec vous,
VOULEZ VOUS ME FAIRE UNE PETITE PLACE BIEN AU CHAUD'

Angèle
17/12/2011, 19h05
Waw pas un mot depuis hier? Dîtes donc les faistes il va falloir retravailler l'accueil :redface:
Bienvenue surimi et bonnes discussions :4:

:angel:

tenebre
17/12/2011, 19h08
bienvenu parmis nous :)


le surimi ce n'est pas un truc qui se mange ?:rolleyes:


ah oui !! se sont ces fameux batonnet de crabes aux surimi :D !!

Angèle
17/12/2011, 19h10
C'est bien ça tenebre mais ne sois pas cannibale avec les membres :mrgreen:

.

tenebre
17/12/2011, 19h11
:D
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2008-07/2008-07-23/article_Kanikama.jpg

tenebre
17/12/2011, 19h12
salut angy !!


heureusement pour cette nouvelle recrue que je viens tout juste de manger ! :lol:

ahmed67
17/12/2011, 19h12
bienvenue surimi,installe toi , sa vas aller:mrgreen:
http://img15.hostingpics.net/pics/538286chemineemurale.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=538286chemineemurale.jpg)

Angèle
17/12/2011, 19h25
Salut tenebre en forme ma poule? :mrgreen:
Ouf il l'a échappé belle :lol:
ahmed tu vas lui faire peur arrête :lol:

.

tenebre
17/12/2011, 19h26
il ???:22:


si c'est "il" , je m'en vais de ce pas !! :lol:

absente
17/12/2011, 19h29
surimi bienvenue, justement j'été entrain de cherché des recettes de surimi, je sens qu'on va bien s'entendre :mrgreen:

welcome


tenebre salut, j'ai une assiette pleine a coté t'en veux? :mrgreen:

tenebre
17/12/2011, 19h33
@eviasra

coucou eviasra !!

tes surimi je les ai repéré de loin , j'ai une bonne resolution dans les yeux , comme un satellitte !! :mrgreen:


PS : ne fait pas attention à ce type le "blédard' , il est comme sa avec tout ceux qui ne partage pas ses idées !!

absente
17/12/2011, 19h35
hihihitkt , je lui est donné une bonne leçon lol :mrgreen:

Angèle
17/12/2011, 19h36
J'en sais rien j'ai dis il comme j'aurai pu dire elle tenebre :mrgreen:

.

tenebre
17/12/2011, 19h47
@angèle
alors si c'est "elle" , je reviens tout simplement :lol:


@eviasra

il ne mérite pas que tu lui accorde la moindre attention :)
le mieux c'est de l'ignorer !!

absente
17/12/2011, 19h49
tu as complétement raison

ahmed67
17/12/2011, 20h23
ahmed tu vas lui faire peur arrête
pourquoi il est au chaud et les fauteuils sont confortables :mrgreen:

fella
17/12/2011, 21h13
...bouh! le surimi à disparu!!!qui est passé par là?:D
...bienvenue à toi si tu es bien parmi nous!!!;)

Angèle
17/12/2011, 21h17
@angèle
alors si c'est "elle" , je reviens tout simplement

Le contraire m'aurait étonné tenebre :lol:

pourquoi il est au chaud et les fauteuils sont confortables
Un peu trop au chaud justement ahmed :mrgreen:

tenebre
17/12/2011, 21h19
c'est evident , j'aime le surimi !! :rolleyes:

sa fond dans la bouche ces trucs là! à nous mettre en pleine extase ! :mrgreen:

Nuit_Bleue
18/12/2011, 14h39
Miammmm Surimi avec de la mayo :52::60:


Sois le ou la bienvenu(e) , je pense on va beaucoup t apprécier toi miammmm :mrgreen::p

momo.05
18/12/2011, 18h07
j'adoooooooooooooore le surimiiiii............:razz:

surimi
18/12/2011, 20h52
bonsoir.....bien me revoila.......
merci pour les personnes qui m ont souhaité à leur maniére la bienvenue sur ce forum

Angèle
18/12/2011, 20h59
N'hésite pas à repasser et participer surimi ;)

.

surimi
18/12/2011, 21h02
merci angèle...

tenebre
18/12/2011, 21h19
je ne sais pas pourquoi ce topic me donne toujours faim :confused:

Cookies