Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méteo: Il pleut des pommes en Angleterre!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Méteo: Il pleut des pommes en Angleterre!



    Un phénomène météorologique exceptionnel :des pommes tombant du ciel au-dessus de Coventry, Royaume-Uni
    15 décembre 2011 - West Midlands, Royaume-Uni - Une avalanche de plus de 100 pommes sont tombées sur une route principale dans Keresley, Coventry, lundi soir. La rue était jonchée de pommes, après avoir bombardé pare-brise de voiture et des bonnets, juste après l'heure de pointe. Les étranges pluies diluviennes* peuvent avoir été causées par un courant d'air qui a levé le fruit d'un jardin ou d'un verger, la libérant au cours de la jonction de la route et de Keresley Kelmscote Road. Un chauffeur dit: «Les pommes sont tombées du ciel de nulle part. Elles étaient petites et vertes et a frappé le capot. Il y avait d'autres voitures sur la route, tout le monde a dû arrêter leurs voitures soudainement. «Il ne me surprendrait pas si certains wagons ont été endommagés. Je connais bien la région et il n'ya pas de pommiers autour. "Hier, les pommes fracassées pouvaient encore être vus* sur le tronçon* de la route. Dave Meakins, un chauffeur de chariot élévateur à fourche à la retraite, a dit qu'il pensait que c'était une farce et que les pommes avaient été jetés par des enfants. «Honnêtement, je ne sais pas d'où les pommes pouvaient provenir", at-il dit. «Je suppose que des enfants ont dû les jeter parce que cela arrive qu'ils jettent des oeufs ou des pommes occasionnellement,* mais il y en a beaucoup trop pour cela.*
    *J'aimerais savoir d'où elles venaient. "Certains ont dit qu'ils pensaient que les pommes étaient tombées d'un avion qui passait. La conseillère de la paroisse Sandra Camwell a déclaré qu'un monstre était passé sur la même route l'année dernière. Elle a dit: «Des choses étranges se produisent dans cette partie du monde. Je pense que c'est très probable que les pommes ne tombent pas du ciel. Nous sommes dans une région avec une histoire fantasmagorique, où il ya eu des sorcières pendant des siècles, après tout. "
    Le Met Office a déclaré qu'il était possible que les pommes aient été ramassées par une tornade. Un porte-parole du Met a dit: "C'est hypothétiquement possible, qu'une tornade pourrait les avoir ramassées et qu'elle les aurait transporté par un air turbulent jusqu'à ce qu'elles tombent."*
    Jim Dale, Météorologue principal, à partir des services météorologiques britanniques, a déclaré: «Le temps que nous avons en ce moment est très volatile et nous avons probablement plus à venir. Essentiellement, ces événements sont causés quand un tourbillon d'air, un peu comme une mini tornade. Les ascenseurs des choses sur le sol s'élevant dans l'atmosphère jusqu'à ce que l'air autour d'elle les fait tomber à terre. Un retour d'air maritime polaire est* instable et il signifie fondamentalement que l'air de retour des régions polaires est très instable.

    Traduction- Nemessis
    Telegraph-
    Pas à la tique ..

  • #2
    Bonsoir bel court, ce genre de phénomènes alimentent les pires folies, mais c'est drôle
    Je pense qu'une mini tornade a dû emporter ces pommes!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Inata,
      Recevoir une pomme sur sa tête ça doit faire mal, tu as réclamé cinq fruits par jour donc ce cas ta flouka doit te ramener vers le nord en 2040 et non pas vers le sud
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        dommage que c' pas des billets de Banque
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          bel court si c'est un don de dieu, une preuve de plus que tout peut arriver, ça ne me dérange pas de diriger ma flouka vers le nord!!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            J'ai tout de suite pensé à Newton... Ceci explique cela !
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

            Commentaire


            • #7
              ça ne me dérange pas de diriger ma flouka vers le nord!!
              Un grand changement d'avis là, du soleil du bled aux tornades de l'Angleterre, rien que pour s'assurer des pommes et de quoi manger en 2040
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                bonsoir

                must be William Shakespeare resurrecting Macbeth & the witches to claim his knighthood...

                or could that be Sir Isaac Newton retesting his gravitational field theory....with many more apples

                in either case someone has to be called to the rescue,
                NATO for example

                Parker? Yes my Lady!

                Commentaire


                • #9
                  Il pleut des pommes en Angleterre !
                  Ahhhh, dommage que Sir Issac Newton n'est pas là pour admirer
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut il être pomme pour croire a ses choses là
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Ahhhh, dommage que Sir Issac Newton n'est pas là pour admirer
                      il aurait dit, des pommes sans pommiers?
                      that is the question!
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X