Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une blonde sexy pour sauver Vladimir Poutine - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une blonde sexy pour sauver Vladimir Poutine - photos

    Suivant l'exemple du bouffon italien Silvio Berlusconi qui aimait recruter des mannequins pour en faire des parlementaires à son service, le bouffon russe Vladimir Poutine a lui aussi une armée de femmes sexy prêtes pour rejoindre le front à ses côtés pour combattre l'Occident!

    Dernière recrue en date, la blonde sibérienne Maria Kozhevnikova (27 ans) qui vient d'être élue député du parti de son Vlad "Russie Unie". Diplômée universitaire, chanteuse et actrice, Maria s'était notamment dénudée en 2009 pour la version russe de Playboy.

    Maria ne manque pas d'éloges à propos de son Vlad en le décrivant comme étant un "gourou" qui inspire confiance et calme, deux qualités qui font selon elle peur à l'Occident qu'elle accuse de vouloir destabiliser la Russie en soutenant les manifestants russes!






  • #2
    Elle peut sauver le monde....
    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

    Commentaire


    • #3
      @ Orano : oui bien sur si on lui fout des missiles a tête chercheuse a la places des nibards , sans cela , ça reste une blonde péroxidée de plus sur cette terre
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Une mission de plus en Perspective pour James Bond











        Nassim, c'est toi qui as mis les 2 auréoles sur les boobs ?
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          comme il a dit l'autre /.. Derrière chaque homme, il y a une femme
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Ils copient gadhafi et se moquent de lui....bizarre...

              Commentaire

              Chargement...
              X