Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La coupe du monde des clubs 2013 et 2014 au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La coupe du monde des clubs 2013 et 2014 au Maroc

    C’est désormais officiel, le Maroc organisera la coupe du monde des clubs en 2013 et en 2014 a annoncé la FIFA ce samedi en marge de la coupe du monde des clubs qui se déroule actuellement au Japon.



    Le royaume chérifien qui était le seul candidat en course à l’organisation de cette compétition planétaire est désormais le premier pays africain à avoir le privilège d’abriter cette coupe du monde des clubs à deux reprises.


    La coupe du monde des clubs réunit chaque fin d’année les six équipes championnes de chaque fédération continentale auxquelles s'ajoute le club champion du pays organisateur.


    Marocfootball


    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

  • #2
    faut que le Raja gagne le championnat pour qu'il puisse participer à la coupe du monde 2013 !!

    Commentaire


    • #3
      cool Jsk-réal à tanger elle est pour nous

      Commentaire


      • #4
        Jsk-réal à tanger
        Ah non les equipe algeriennes, c a marrakesh et nul part ailleurs quelles jouerons
        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

        Commentaire


        • #5
          cool Jsk-réal à tanger elle est pour nous
          la jsk n'est même pas qualifié en ligue des champions cette année

          Ah non les equipe algeriennes, c a marrakesh et nul part ailleurs quelles jouerons
          cette ville rempli de chamans et de sorciers ?
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #6
            lool ma3liche elles gagneront cette coupe même sur l'océan :31:

            ben c'est dans 2 ans zirds, et à part une renaissance de la Jsk, aucun club Algerien ne participera.

            Commentaire


            • #7
              la jsk n'est même pas qualifié en ligue des champions cette année
              Ben la coupe est en 2013, donc il leur reste encore une annee

              cette ville rempli de chamans et de sorciers ?
              Tu en doutai encore ?
              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

              Commentaire


              • #8
                la classe


                vive le Marrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooccccccccc

                Commentaire


                • #9
                  ca sera a Casa,Agadir, Marrakech et Tanger



                  bonne nouvelle pour le stade MV .





                  sinon en 2014 j'aimrai bien voir le RAJA de benimellal contre le Barca
                  Dernière modification par Nourman, 17 décembre 2011, 19h28.

                  Commentaire


                  • #10
                    Rabi Ya3tekoum saha les marocains, autant dire que sur le plan sportif vous réussissez plutôt bien et je vous en félicite.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      je reve d'un match RAJA - Barça avec 2-2 !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Rabi Ya3tekoum saha les marocains, autant dire que sur le plan sportif vous réussissez plutôt bien et je vous en félicite.


                        LOOL je vois que ta changer de signature, il t'on assigner une nouvelle mission ?
                        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Mdrrrrr je l'ai fait exprès pour voir si vous alliez réagir apparemment ça marche ! La carotte et le bâton algérien sur le Maroc. ^^

                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #14
                            Mdrrrrr je l'ai fait exprès pour voir si vous alliez réagir
                            C'est la meme raison pour laquelle tu l'avais mi en premier lieu .

                            T'a que sa a faire, essayer de faire reagir les gens ?

                            Elle a l'air bien triste ta vie mon pauvre ....
                            Dernière modification par Casanostra, 17 décembre 2011, 20h35.
                            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bsartek l'édition du message, ce que t'avais mis avant n'avait rien à voir avec ce que tu as mis ici. Le cerveau à cogiter entre temps apparemment.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X