Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois je demander des excuses????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dois je demander des excuses????

    je vais etre bref, voila ce qui vient de m'arriver: j'avais un petit expose a faire en anglais concernant les mines anti-personnelles en algerie, et comme tout le monde le sais y a pas autres moyen que de parler des lignes de Morice et Challe qui sont bien evidemment sur les frontieres Algerie-Maroc et Algerie-Tunisie,
    moi sans faire attention j'ai pris une carte des trois pays, mais le problem est que le Maroc est represente seul, sans le sahara oxcidental, pour moi c'etait normal car c'est ce que j'ai etudie avant et meme dans n'importe quelle Atlas ils sont consideres separement, autre erreure que j'ai faite c'etait d'ecrire "MOROCO" et non pas "MORROCO" (avec un seul r), a la fin de mon expose j'etais choquee par la reaction d'un de mes camarade de classe, il a etait herite a un point incroyable,j'ai essaie de m'expliquer car just avant moi c'etait son tour et dans la carte d'afrique qu'il a presente , la separation etait claire mais il m'a gueule dessus, il a commence a insulter, a corrige le dessin et est sortit,
    che pas si c'est une reaction normale? si c'est de ma faute? et pour nos amis marocain est- ce qu'a sa place ils auront reagie de la meme façon (il aurai pu me faire une remarque tout simplement),
    bon de toute façon je compte aller lui parler car il est parmi les personne que j'aprecie le plus dans ma classe mais sa reaction me semble un peu bizzare
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    Il t'a engeuler ! toi qui est si gentil.
    fait le venir sur FA pour en discuter dans des topics a cet effet !

    Commentaire


    • #3
      Exact Maroc51

      Ont va s'occuper de lui et ont va le recadrer s'il le faut

      Commentaire


      • #4
        malheureusement ya pas ke moi , il a engueule tout le monde, la prof la choke, et personne ne comprenais pourkoi
        moroco51 et sayfo c tres gentil a vous
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #5
          Plus sérieusement

          Ce que je te conseille :

          1) Trace ton chemin
          2) Reste toujours à sa disposition s'il a la moindre question

          Commentaire


          • #6
            lamia ecoute je te conseil de fair une chose que je fait moi aussi essaye d'inversé la situation comme si c'etait lui qui faisait cet exposé sur l'algerie et il a oublier une chose quelle serai ta reaction normalement tu lui fait la remarque et c'est tout gentiment et rien ne se passe ca c'est la reaction normal mais si tu l'engeule comme il a fait tu croi que c'est une reaction normal pour toi ? soit il etait pas dans son assiete soit il te cherche l'une des deux

            Commentaire


            • #7
              salut tout le monde


              @lamia
              tu sais ce qu'il faut dans des situations pareilles, et que dieu me pardonne si je me trompe: partir lui demander de excuses en lui expliquant pourquoi tu a laissé glissé ces erreurs(je sais que si tu l'as fait tu n'as nulle l'intention de le provoquer ou de l'irriter mais c'est plus pour manque d'attention!!!). et tu clos le dossier.

              il faut pas trainer ça comme une tarre!


              et puis dis moi: tu le fais excepré en répétant l'erreur une deuxième fois moroco51 ou lieu de maroc51. heureusement que notre cher ami maroc51 n'a rien a voir avec son compatriote.

              Commentaire


              • #8
                50 pas 51.

                Commentaire


                • #9
                  non je dis bien 51 au lieu de 50 puisque ça fait une année qu'il s'est inscrit et que now il a 51 ans.


                  merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    ca fait 4 ans que je ne vis plus a Oran et on m'appelle Oran sur ce forum.

                    Commentaire


                    • #11
                      actualise tes infos orandxb
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #12
                        et maroc1 quand sera t-il maroc2???

                        Commentaire


                        • #13
                          lamia

                          pour ton collegue de classe ,,, il croit que le R que t'as lui enlevé est du RASD

                          Commentaire


                          • #14
                            @lamia
                            un chien qui aboit ne mord jamais.
                            eh bien,laisse le aboyer.
                            tu t'es trompé,c'est pas la fin du monde.

                            Commentaire


                            • #15
                              mmm un nationalisme primaire.

                              Tout cela pour des pierres désertiques, alors si c'était un contentieux sur quelques centimètres de terrain avec son voisin, ton ami sortirait le canon...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X