Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant de palestine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfant de palestine

    Salem,

    Je voudrais parrainer un enfant palestinien.. connaissez vous des associations en France qui le propose?

    Jazakoum Allahou Kheiran

  • #2
    Je voudrais parrainer un enfant palestinien.. connaissez vous des associations en France qui le propose?
    Peut être "Muslim Hands France" ou le Secours Islamique
    sur le site de "Muslim Hands France" on peut lire ceci:
    Les enfants, première cause humanitaire de Muslim Hands France
    Notre attention se porte sur la cause des enfants en particulier ceux qui sont victimes des guerres, des conflits et des catastrophes. Le parrainage des orphelins permet d'apporter et aux enfants et à leurs familles une prise en charge globale : un soutien matériel, moral et psychologique à ces enfants qui ont perdu au moins un parent et qui vivent une situation sociale et économique très difficile. Le parrainage est une approche post-urgence et qui s'inscrit dans la durée. Notre travail se caractérise et se distingue par le fort intérêt que nous portons à offrir à ces enfants fragilisés l'accès à l'éducation. L'éducation est le pilier du développement humain : donner une instruction aux enfants et former les jeunes est un gage de réussite dans leur insertion sociale et professionnelle future au sein de leurs communautés.
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #3
      Merci Je penses prendre contacte avec le secours islamique inch'Allah..

      Commentaire

      Chargement...
      X