Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour l'amour d'Hello Kitty !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour l'amour d'Hello Kitty !

    allez.......a la votre les filles ^^



















  • #2
    Il est ou le pyjama
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      wawouuuu,trés belle déco,ça me donne des idées surtout pour la salle de bain et la chambre

      merci Grl

      Commentaire


      • #4
        cro mimi ^__^

        Pas toutes les filles général ^^

        Moi c'est mon kiff en tout cas !

        Commentaire


        • #5
          Pas toutes les filles général ^^
          Enfin, toi tu ma compris, c'est l'essentiel

          attend de voir l'avis de koukou

          Commentaire


          • #6
            pas fan

            je trouve qu'elle ressemble à c' Smileys

            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Je t'ai compris aussi Grl O'neil, mais dans tout ce que tu montres il manque le pyjama " hello kitty" je kifferai d 'en avoir un



              Maalich
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Candy aussi

                Mais dis moi , c'est quoi cet avatar , ta trop mangé au restaurant de Zeralda cette année ? lol

                Commentaire


                • #9
                  Malika : avoue que ta au moins un truc Hello Kitty a ta maison.....allé crache le morceau je le repeterai a personne .......Juré, craché par terre

                  il manque le pyjama " hello kitty" je kifferai d 'en avoir un
                  J'en ai un stock, je peux te l'envoyer par DHL

                  Mais dis moi , c'est quoi cet avatar , ta trop mangé au restaurant de Zeralda cette année ? lol
                  Comme c'est fazoo qui a commandé en l'absence du serveur OFF, je me suis gavé avec le gateau de Womy pour l'anniv de Loub

                  Commentaire


                  • #10
                    je deteste le toooo much sauf quand il s'agit de KITTYYYYYYYYYYYYY
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme c'est fazoo qui a commandé en l'absence du serveur OFF
                      J'oublierais jamais le serveur OUT

                      Commentaire


                      • #12
                        Au s'cours

                        Commentaire


                        • #13
                          Il parait qu'il a été viré le pauvre, et la salle ou on s'est rencontrés est devenue la cuisine, et la salle en haut, enfin celle que ta vu sur les tofs avec la deco et tout

                          Commentaire


                          • #14
                            Malika : avoue que ta au moins un truc Hello Kitty a ta maison.....allé crache le morceau je le repeterai a personne .......Juré, craché par terre
                            si si mon Général
                            tout un tas de choses , Toute une chambre fringuer de Hello Ketty , ça va des rideaux jusqu'a la brosse à dent ......sauf que ce n'est pas ma chambre , mais la résidence privé à ma niece de 8 ans , et celui qui oserait les toucher , elle peut le flinguer
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              je trouve que c'est justifié ma foi ..........mais moi je parle de toi, t'aurait pas au moins un truc? même pas un porte clé ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X