Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sefyu interviewé par le Parti Anti-sioniste.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sefyu interviewé par le Parti Anti-sioniste.

    Interviewé par le Parti anti-sioniste, le célèbre rappeur français musulman Sefyu revient sur son voyage en Palestine, sur le sionisme, les lobby, les évènements en France et dans le monde arabe.

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Bleu blanc rouge et vert !

    Ah la France et ses problèmes franco-français !




    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Merci d'avoir commencé par visionner la vidéo... hum
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        N oubliez pas passé l info... j aime sa conclusion

        Sont interview est plein de vérités, tout le monde sait que Zarko est pour Israel et Chirac l 'a eté aussi , le monde appartient aux sionismes ca aussi on en doutera jamais! Faut juste ouvrir les yeux sur certains sujets que la vidéo abordent comme la campagne en 2006/2007 de zarko, Sefyu à inciter les jeunes à aller voter,
        la liberté d'expression et pas de répressions ,
        l'influence des lobbys en France ca rien d étonnant,
        la Palestine, ou pour circuler on parque les gens comme des animaux si on est pas juifs,
        Libye, (j ai kiffer l accent sur la ressemblance entre kadafi et zarko)
        Bref Sefyu dis beaucoup de vérités destinés surtout aux jeunes nés en France de toutes les couleurs, ils sont francais leur voix et opinions compte,ils ont leurs droits


        Merci du partage de ta vidéo !
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Frenchement j'ai aucun respect pour ses rapeurs qui utilise l'islam pour se draper d'une certaine vertu mais enfin de compte leur but est lucratif. Au dépard ils parlent d’islam, comme sa les moutons disent: "macha ALLAH c'est vrai se qu'il dis sur le coran de la Mecque". Aujourd’hui pour existé se faire connaitre il faut parler de l'islam.

          Commentaire


          • #6
            Pas de quoi nuits bleu, c'était le but en la partageant, je me fichais un peu que Sefyu soit rappeur c'était surtout ses propos qui m’intéressait et son statut de francais musulman. Ses propos sur la Palestine, et l'aparthied israelien sont véridiques.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              je me fichais un peu que Sefyu soit rappeur c'était surtout ses propos qui m’intéressait et son statut de francais musulman. Ses propos sur la Palestine, et l'aparthied israelien sont véridiques.
              Entièrement d accord,
              c'est ses propos là qui m on intéressés aussi , il dit que des vérités que le monde sionistes et ses chiens veulent nous cacher et faire croire que tout va bien la bas, et que tout est la faute de nos freres Palestiniens !

              Merci encore
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire

              Chargement...
              X