Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis nouveau

    Je suis un algérien vivant à Alger, informaticien de profession. Je désire contribuer dans ce forum à tous ce qui touche à l’Algérie que j’aime et que j’espère se relèvera très rapidement (I have a dream …).

    Mon pseudo = shadok (les shadoks sont des oiseaux philosophes d'une série d'animation)
    Dernière modification par shadok, 05 novembre 2016, 17h08.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    bonjour et bien venu a toi

    au plaisir de te relire

    Commentaire


    • #3
      salam shadok et au plaisir de te lire

      Commentaire


      • #4
        bienvenu

        moi aussi je suis nouveau,
        il y a seulement deux ou trois jours que je connais ce forum et je le trouve tres sympas ......... @+++

        Commentaire


        • #5
          Bienvenu shadok,

          au plaisir de te lire

          Commentaire


          • #6
            merci pour votre acceuil
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir et bienvenue shadok
              Bons échanges sur le forum
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                soit le bien venu shadok, l'oiseau philosophe

                j'ai deja eu l'occasion de lire certains de tes postes et je tien a te feliciter dabord por tes competences et ensuit pour ta rigueur dans l'analyse.

                bravos et bonne continuation
                khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

                Commentaire


                • #9
                  merci

                  Envoyé par sir_tssela3
                  soit le bien venu shadok, l'oiseau philosophe, j'ai deja eu l'occasion de lire certains de tes postes et je tien a te feliciter dabord por tes competences et ensuit pour ta rigueur dans l'analyse. bravos et bonne continuation
                  merci sir_tssela3, j'essayerai d'être à la hauteur, sympa et indulgent avec les membres du FA.

                  Questions :

                  1- Pourquoi on ne peux pas mettre des images directement dans les postes ?

                  2- Pourquoi, il n y a pas de rubrique humour ou blagues sur FA ?
                  Dernière modification par shadok, 05 juin 2006, 23h22.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    continu sur ta lancée

                    1- Pourquoi on ne peux pas mettre des images directement dans les postes ?
                    tu peux bien sur y inserer le lien vers l'image. si tu veyx regarder directement les images d'un post il faut a mon avis changer tes options.
                    clic sur tab.de bord en haut a gauche et choisit "modifier vos options"

                    2- Pourquoi, il n y a pas de rubrique humour ou blagues sur FA ?

                    le cafe du vilage englobe tout cela d'ailleur il y a plusiers postes qui ont ete proposé.

                    http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=7032

                    http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=22264

                    fait d'autres recherche si ru veux ou bien propose tout simplement un post
                    khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir, SHADOK, bienvenue à bord, je te souhaite une agréable traversé parmis nous.
                      Je te souhaite de trouver le meilleur et de passer de bons moments

                      avec les shadoks tu nous remontes en arrière dans le temps

                      "et les shadoks pompé pompé" il falait bien que qlq te la fasse celle là
                      On n'est pas le maître de son coeur...
                      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                      Commentaire


                      • #12
                        @sir_tssela3

                        merci pour les infos
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par nanouchka
                          bonsoir, SHADOK, bienvenue à bord, je te souhaite une agréable traversé parmis nous.
                          Je te souhaite de trouver le meilleur et de passer de bons moments

                          avec les shadoks tu nous remontes en arrière dans le temps

                          "et les shadoks pompé pompé" il falait bien que qlq te la fasse celle là
                          Oui nanouchka la série d'animation des shadoks remonte aux années 68. Voici quelqu'unes de leurs devises :

                          - S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
                          - Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
                          - La plus grave maladie du cerveau c'est de réfléchir
                          - Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée ... La connerie aussi
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X