Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faune : Des techniques stupéfiantes de camouflage !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faune : Des techniques stupéfiantes de camouflage !

    Subhan Allah !














  • #2
    c'est vraiment extraordinaire,dieu a bien fais les choses , la photo ou j'ai eu le plus de mal c'est la huit ,c'est quoi un serpent?
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      !!!


      soub7ana allah !!!!

      leurs camouflages est d'une telle merveille !!!!

      Commentaire


      • #4
        wafi khalki chou2oune
        La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
        Alain Prochiantz

        Commentaire


        • #5
          non ahmed, c'est une sorte de lezard qui a la tete vers le bas

          Commentaire


          • #6
            fabuleux, extraordinaire, merci pour le partage

            Commentaire


            • #7
              Ce morceaux l’araignée du deuxième lien! C'est halouf cette araignée:22:

              Commentaire


              • #8
                le plus '' impressionnant '' c'est celui la ! sobhana allah !

                Commentaire


                • #9
                  @yazou
                  yazou , je suis curieux de connaitre ta réaction si l'une de ces bestioles marchaient sur tes cheveux !!
                  surtout la grosse araigné bien poilu !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour moi le plus impressionnant c'est celui là: http://img850.imageshack.us/img850/9...flyazh0011.jpg

                    Commentaire


                    • #11
                      Surprenant

                      ils se confondent presque avec les elements de la nature ,et attendent tranquillement une proie , ni vu ni connu
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        J'adore et je participe .......





                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas mal ces photos,...je les vois comme une source d'inspiration pour ceux qui travaillent dans le domaine du tatouage d'images numeriques (ou le watermarking)
                          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                          Commentaire


                          • #14
                            YSN http://nimga.fr/m/XUPtn.jpg
                            franchement je vois rien a part peut être en bas a gauche ce qui semble être un tête et un bec
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #15
                              YSN je vois pas qu'elle animal c'est dans le troisièmes lien que tu as mis, c'est un crocodile?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X